| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Double coeur |
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 18:38:29 ![]() ![]() |
chris25fr | les coeurs travaillent en parallèle. donc ca permet un vrai multi tache.
|
ritalou | donc pour l'instant on peut dire que le vrai potentiel des double coeur n'est pas uilisé, si j'ai bien compris...? |
muajhedine | Bah c'est comme le 64bits des A64 pourtant ca fait quelques années qu'il a été lancé |
ritalou | il n'existe pas windows double coeur? |
8BoB8 | Windows double coeur je ne crois pas mais je sais que Windows Vista sera beaucoup plus efficasse que Windows XP pour exploiter les doubles coeurs ! |
8BoB8 | Donc si j'ai compris on peut dédié un programme à un coeur ou a un autre ?
|
SkymoD | Gestionnaire des tâches / processus / clic droit sur un processus > définir l'affinité.
|
Publicité | Posté le 06-01-2007 à 19:11:46 ![]() ![]() |
8BoB8 | Merci beaucoup, c'est très intéressant !
Message cité 1 fois Message édité par 8BoB8 le 06-01-2007 à 19:18:54 |
SkymoD |
On en reparle dans deux ans.. à la vitesse où ça évolue... On est déjà à 4 cores, prochaine étape: 8, donc bien sûr.. versions Xtremes avec 16 cores... ils vont devoir plancher très vite sur un Vista SP1 Message édité par SkymoD le 06-01-2007 à 19:26:48 |
8BoB8 | 16 coeurs ... on va en faire quoi nous ? Message cité 1 fois Message édité par 8BoB8 le 06-01-2007 à 19:30:27 |
SkymoD |
On va être obligé d'acheter plus de RAM et de mettre de plus gros disques durs... car les applications vont utiliser ces spécifications pour alourdir encore leurs programmes.. etc. Ce sera sans fin (pour un bon moment). Message édité par SkymoD le 06-01-2007 à 19:34:28 |
8BoB8 | ... |
8BoB8 | Au debut, c'etait la frequence .. maintenant les coeurs ... et ensuite !!?? Message édité par 8BoB8 le 06-01-2007 à 19:37:51 |
muajhedine | Rien ne dis que l'avenir sera le multis coeurs... on peut s'y attendre a tout. |
muajhedine | tout ça dans un seul coeur qui sait... |
xslert | pour que tout soit dans un seul coeur ben je crois qu'il faudra attendre longtemps !! |
tafkap | Et ? |
Tetedeiench Head Of God | SPAM. |
chris25fr | les ddurs utilisent environ 5% du proc donc le problème n'est pas là . c'est qu'un disque dur limite la machine par sa propree vitesse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |