Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Double canal sur athlon 64 avec barretes différentes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double canal sur athlon 64 avec barretes différentes ?

n°5647249
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 12-07-2007 à 18:00:55  profilanswer
 

J'ai fais une recherche (rapide) et je n'ai pas trouvé la réponse :
 
Est-ce possible de profiter du double canal avec des barrettes de marque différente, en fonctionnant aux specs de la moins performante évidement ?
C'est pour un athlon 3200+ sur carte MSI amethyst-M (HP pavillion).
 
Juste au cas ou : je me passerai des commentaires cette carte c'est de la m*rde, etc. C'est pour le SAV et le bas prix que j'ai pris ça pour mes parents ;)
 

mood
Publicité
Posté le 12-07-2007 à 18:00:55  profilanswer
 

n°5647310
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 12-07-2007 à 18:27:06  profilanswer
 

hello le dual peut fonctionner avec des barettes de specs identique et de marque differente......sinon c est un coup de bol.. :whistle:


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°5647466
smaraux
Soufflez pas sur les breizh
Posté le 12-07-2007 à 19:35:38  profilanswer
 

ok merci pour le renseignement, si spec identiques, c'est sur que ça marche ? C'est pour un upgrade, mais je crois que je vais quand meme revendre la barrette de 512 pour en mettre deux strictement identiques, ca évitera les conflits. et puis les timings ont pas mal changés sur la mémoire neuve (maintenant on est souvent en 2/3 - 3 - 2.5/3 - _6_ avant on était plutot en 3 3 3 _8_ donc ca craint.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Double canal sur athlon 64 avec barretes différentes ?

 

Sujets relatifs
Overclockage : Athlon XP, Sempron ou Duron?Athlon Tbird 1.4 et 6600GT ?
FSB Athlon XP?comment oc mon Processeur AMD Athlon 64 3800+
[RESOLU] underclocker un athlon XP 2100+ qui plantequestion DVD double douche et graveur
athlon x2 5200+ ou core2duo 6320 pour le meme prix, sans overclockerDouble affichage avec Catalyst 7.5
-- a effacer POSTE EN DOUBLE 
Plus de sujets relatifs à : Double canal sur athlon 64 avec barretes différentes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR