Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dossier sur le Cell

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dossier sur le Cell

n°6293909
Darkfang
Posté le 23-03-2008 à 19:56:40  profilanswer

Salut à tous,

Pour ceux que ca intéresse, j'ai écris un dossier sur le Cell l'année dernière. J'ai rapidement remis quelques chiffres à jour.
http://nicolas.morey-chaisemartin.com/cellreport.pdf

N'hésitez pas à laisser des critiques

---------------
Nicolas Morey-Chaisemartin
mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 19:56:40  profilanswer

n°6295387
PHOENIX 77​7
Posté le 24-03-2008 à 16:31:27  profilanswer

Y'a t il des PC de bureau équipé du CELL ?

Si non, est ce STI  compte l'adapté au PC à l avenir ou est ce uniquement pour la PS3 ?

n°6295396
Darkfang
Posté le 24-03-2008 à 16:34:10  profilanswer

Il y a des serveurs disponibles mais c'est hors de tes moyens.
Sinon rien pour le PC et ce n'est pas prévu avant un bail du au fait qu'il y a   pas mal de boulot pour porter toutes les applications classiques.
la prochaine version du Cell comme je le dis dans le dossier est prévue pour la PS3.

n°6295423
PHOENIX 77​7
Posté le 24-03-2008 à 16:47:34  profilanswer

Darkfang a écrit :

Il y a des serveurs disponibles mais c'est hors de tes moyens.
Sinon rien pour le PC et ce n'est pas prévu avant un bail du au fait qu'il y a   pas mal de boulot pour porter toutes les applications classiques.
la prochaine version du Cell comme je le dis dans le dossier est prévue pour la PS3.

bah c dommage alors !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dossier sur le Cell

Sujets relatifs
probleme d'accès à un dossier[RESOLU]"Erreur lors de la copie du fichier ou du dossier"
Cell Shock PC-12800dossier identiques et pourtant de taille différente ?
Mon pc rame qd j'ouvre un dossier comportant des vidéos ...Dossier : Quelle carte graphique pour la vidéo HD
dossier hardware fr sur la video pas clair du tout .Erreur de copie du fichier ou du dossier
Plus de sujets relatifs à : Dossier sur le Cell

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)