Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1508 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois-je installer le VIA USB 2.0 puis le VIA USB Filter 1.10 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dois-je installer le VIA USB 2.0 puis le VIA USB Filter 1.10 ?

n°1543772
Maab
Posté le 21-06-2002 à 14:29:27  profilanswer
 

Yep les amis,  
 
Tout est dans le Topic, enfin presque tout.
 
J'ai procèder à l'installation de ces drivers, dans cette ordre et je constate une nette perte de perfs !
 
Sous certains jeux notamment (Dungeon Siege ram presque alors qu'avant il tournait nickel !).
 
Voilà.
 
Chez vous : vous avez procèdé à l'installation de ces drivers ? Et dans quel sens ? Vous avez fait ça juste après avoir installer Windows... Pour finir par installer votre carte graphique et Directx8 ?
 
J'attends vos réponses avec impatience les gars. Merci d'avance  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 21-06-2002 à 14:29:27  profilanswer
 

n°1543841
Maab
Posté le 21-06-2002 à 14:43:29  profilanswer
 

Oki je suis le seul donc à me poser ce genre de questions sur + de 500 forumeurs  :lol:  
 
Et je suis aussi le seul donc à avoir une perte de perfs sur + de 500 forumeurs  :lol:  
 
 :cry:  
 
Up Up Up !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dois-je installer le VIA USB 2.0 puis le VIA USB Filter 1.10 ?

 

Sujets relatifs
Ports USB supplementairesJ'arrive pas à installer les pilotes USB 2.0 sur XP !!!
Modem Diva ADSL Eicon USB sur Linux ?Installer 2 cartes reseaux dans un PC pour Routeur
probleme avec webcam logitech + XP + VIASauvegarde USB SAROTECH via USB 1(1) sur PC
[OSKOUR/ Urgent] msi k7t turbo / speed touch USB: pb alim USBSi je change de CM, CPU & autres, je dois réinstaller ou pas?
Boitier Mini ITX pour Via Eden C3 
Plus de sujets relatifs à : Dois-je installer le VIA USB 2.0 puis le VIA USB Filter 1.10 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR