Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dissipation de la chaleur au niveau du PCB.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dissipation de la chaleur au niveau du PCB.

n°6014659
neuro_toxi​k
Si tu freines, t'es un lâche!
Posté le 15-11-2007 à 11:43:00  profilanswer
 


 
 
Alors voila je suis sur le point de faire l'aquisition d'une CM Gigabyte X38-DQ6 et dis associer un ventirad ZALMAN 9700NT, mais voila apparament pour pouvoir monter un ventirad de cet taillet il  
 
faut demonter le Crazy Cool qui se trouve sous la carte mère . Son rôle est d'améliorer la dissipation de la chaleur au niveau du PCB de la carte mère et plus particulièrement sous le socket du CPU et le  
 
northbridge.
 
 
 
Alors voila cela pose t'il probleme ou non ci je vire le Crazy cool ?  
 
 
Merci  :jap:  
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:43:00  profilanswer
 

n°6015446
d@kn1ko
Posté le 15-11-2007 à 16:30:34  profilanswer
 

neuro_toxik a écrit :


 
 
Alors voila je suis sur le point de faire l'aquisition d'une CM Gigabyte X38-DQ6 et dis associer un ventirad ZALMAN 9700NT, mais voila apparament pour pouvoir monter un ventirad de cet taillet il  
 
faut demonter le Crazy Cool qui se trouve sous la carte mère . Son rôle est d'améliorer la dissipation de la chaleur au niveau du PCB de la carte mère et plus particulièrement sous le socket du CPU et le  
 
northbridge.
 
 
 
Alors voila cela pose t'il probleme ou non ci je vire le Crazy cool ?  
 
 
 
Merci  :jap:  
 
 


 
non


Message édité par d@kn1ko le 15-11-2007 à 16:30:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dissipation de la chaleur au niveau du PCB.

 

Sujets relatifs
Formatage bas niveau sur HD LACIE USB ?[RECH] QQN QUI A PCB MAXTOR DIAMONDMAX PLUS 9
formatage bas niveau d'un dd externeLe Must niveau Graveur DVD en S-ATA II
Un E2180 au niveau d'un E6750?Disque dur et changement de PCB
Formatage Bas niveau HDD et XP Pro pas glop !Un formatage bas niveau va t'il supprimer la partition cachée IBM ?
Mise à niveau du pc 
Plus de sujets relatifs à : Dissipation de la chaleur au niveau du PCB.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR