| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : mon disque dur a fait une fumée violette |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 17:09:29 ![]() ![]() |
shadowblade |
Du haut d'un trottoir ca fait moins mal |
iznogoud_23 chaud comme la braise |
--------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
lecoyote |
|
french_Kiss Universel | Excellent la mort du DD |
lecoyote |
|
lecoyote |
|
iznogoud_23 chaud comme la braise |
t pas obligé de le dire --------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 25-06-2003 à 17:16:52 ![]() ![]() |
lecoyote | c ce que je vé faire le renvoyer, ms le pb c que meme si je le laisse a l'air libre pendant une semaine, il pura tjr le DD ka cramer... faut que je voye ca avec la garantie sur site... |
noelemac | et c'est quoi l'etourderie ? pour pas que je fasse la meme |
bothary pas barbare, tasmanien !! | inversion molex/ide ou molex a l'envers ? --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Woaaa c cho qd mm... --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lecoyote | en fait, tt mes DD sont a l'air (vu la canicule, ils surchauffent), il y a du avoir un court circuit en touchant qque chose de conducteur sur la surface la plus vulnérable de mon DD... et ca |
lecoyote | (désolé pr la répétition, je me suis chier...) |
DesuetCR_B | mon 18Go quantum a dj bien fumé, ca l'empeche pas de marcher encore nickel (pourtant un composant est a moitié carbonnisé) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
lecoyote |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
mogg | d'ou ca peut venir de la fumée violette sur un d dur ? --------------- Les signatures c'est MAL |
lecoyote |
|
Plam Bear Metal | ooohh la belle bleue !
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Julien31 | Si les DD se mettent a fumer des trucs illicites, on est mal baré... |
Plam Bear Metal |
|
lecoyote | lol pr le truc illiscite... ms mon DD EST MORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Julien31 |
|
sigmundd |
|
aspegic500mg |
|
Plam Bear Metal |
|
Joe_Black |
|
aspegic500mg |
|
introcrate Philosophe, Libre Penseur | ont dit que les nouveau disk dur tourne dans l'huile.et si c'etais cette huile qui avais brulé ?
|
mogg |
|
nepheast |
Message édité par nepheast le 26-06-2003 à 02:34:13 |
introcrate Philosophe, Libre Penseur |
Message édité par introcrate le 26-06-2003 à 04:50:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ou trouver des cavaliers pour disque dur ? | Achat de disque dur: en perf, mieux vaut 2*60Go ou 120Go? |
| Achat de disque dur: en perf, mieux vaut 2*60Go ou 120Go? | Help Disque dur mort |
| Probleme disque dur | Disque dur HS ? |
| Température disque dur trop élevée ? | Pb de disque dur |
| Cache disque dur | [Portable Dell] Disque dur bloqué dans le caddie |
| Plus de sujets relatifs à : mon disque dur a fait une fumée violette | |