Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que veux dire IRQL not less

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que veux dire IRQL not less

n°2020292
guig
Posté le 04-12-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

salut,
 
je suis sous xp et 2 fois deja en rebootant mon pc m'a affiché ce message... ecran bleu après le demarrage du bios...
 
la premiere fois je n'ai rien pu faire d'autre que formater et le deuxième j'ai rebooté sans prob...
 
qu'est ce que ca veut dire  ? et si ca m'arrive encore qu'est ce que je peux faire car je ne pouvais plus rien faire
 
 
merci


---------------
kaméhaméha ça vous dit kekchose ????
mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 14:05:15  profilanswer
 

n°2020312
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 04-12-2002 à 14:08:37  profilanswer
 

guig a écrit a écrit :

salut,
 
je suis sous xp et 2 fois deja en rebootant mon pc m'a affiché ce message... ecran bleu après le demarrage du bios...
 
la premiere fois je n'ai rien pu faire d'autre que formater et le deuxième j'ai rebooté sans prob...
 
qu'est ce que ca veut dire  ? et si ca m'arrive encore qu'est ce que je peux faire car je ne pouvais plus rien faire
 
 
merci




 
tu as essayé de faire?


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2020353
guig
Posté le 04-12-2002 à 14:18:54  profilanswer
 

bais je te dit que la premiere fois je n'arrivais plus a aller sur le bureau, en rebbotant je n'avais plus que ce message...
 
plus tard apres avoir reinstallé xp je l'ai eu a nouveau et en rebbotant le masage a disparu mais caz m'inquiète...
 
a noter que mon ordi reboot souvent tout seul ( alim ?? )
 


---------------
kaméhaméha ça vous dit kekchose ????
n°2020365
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2002 à 14:21:34  profilanswer
 

guig a écrit a écrit :

salut,
 
je suis sous xp et 2 fois deja en rebootant mon pc m'a affiché ce message... ecran bleu après le demarrage du bios...
 
la premiere fois je n'ai rien pu faire d'autre que formater et le deuxième j'ai rebooté sans prob...
 
qu'est ce que ca veut dire  ? et si ca m'arrive encore qu'est ce que je peux faire car je ne pouvais plus rien faire
 
 
merci




 
 
[:mlc]
 
 
 :??:

n°2020371
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2002 à 14:22:43  profilanswer
 

fait une petite recherche a "reboot" ou "redemarre"
tu saura pkoi il reboot tout seul !

n°2020383
felix158
glop glop
Posté le 04-12-2002 à 14:24:17  profilanswer
 

LaMoR a écrit a écrit :

fait une petite recherche a "reboot" ou "redemarre"
tu saura pkoi il reboot tout seul !




 
:lol:

n°2020403
guig
Posté le 04-12-2002 à 14:29:42  profilanswer
 

bon bais apparement ce serait daemon tools ( qui émule une image ) qui cause tout ca ...
 


---------------
kaméhaméha ça vous dit kekchose ????
n°2020406
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 04-12-2002 à 14:30:21  profilanswer
 

felix158 a écrit a écrit :

 
 
:lol:




 
ouais, lol


Message édité par LaMoR le 04-12-2002 à 14:30:34
n°2020511
trblft
Posté le 04-12-2002 à 14:53:46  profilanswer
 

tiens, tant que je suis là je raconte ma vie :
j'ai eu ce problème de IRQ not less or equal, on m'a dit que c'était un pilote ( peut-être ) ou alors mon bios ( j'ai flashé ça a rien changé ) ou alors la ram ( j'ai testé les barettes, j'ai mis la plus grande dans le premier slot mémoire, rien changé ), pas de bol...
en plus de ça, mon pc se met à rebooter tout seul au même moment, sous 98se et sous 2000!
j'ai changé l'alim, plus aucun problème : l'ancienne faisait 250W et visiblement c'était trop peu, depuis j'ai mis une 350W et ça roule!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  que veux dire IRQL not less

 

Sujets relatifs
Je veux changer ma GeForce 2 Ti ...Je veux Flasher mon bios comment faire ?
RAm uniquement VIA, ca veut dire koi ?je veux m'acheter un écran 22 ou 21 ( L image d affichage et = ) lol
Je veux un graveur !!! aidez moi à choisirCa veut dire quoi "Version bulk" ?
2 CG à 87,50?, laqu'elle choisir en tenant compte que je veux... ?Pour dire à quel point Gigabyte sont des nuls !!!!!!!!!!!!!!!!!!
une seule chose a dire BEAUJOLAISalienware, je te veux!
Plus de sujets relatifs à : que veux dire IRQL not less


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR