|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2 CG à 87,50?, laqu'elle choisir en tenant compte que je veux... ? |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 16:59:03 ![]() ![]() |
brunonone | sans hésiter : la radeon, elle integre les fonctions directx 9
|
evildeus |
Tiens le marketing Ati semble marché à fonds |
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
brunonone |
|
deg-tcd L'amer de sable | même chose que Xyzor, Radeon 9000 DX8.1, carte de cette année, je sais pas ce que ça vaut par rapport à une MX440 dans les jeux mais Ati c'est tres respectable et c'est super clean en 2D ... ya pas des tests la dessus?? (ça serait étonnant que non Message édité par deg-tcd le 22-11-2002 à 17:09:43 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dragonxx |
|
evildeus |
|
xyzor |
--------------- Galette lâchée, chiottes bouchées, collocs fâchés. |
![]() Publicité | Posté le 22-11-2002 à 17:13:49 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dragonxx |
|
evildeus |
Aucune idée. Suffit de l'enlever et apres tu testes celle qui resiste |
dragonxx |
|
c_planet | non c'est pas aussi simple
|
Ernestor modo-coco :o |
Message édité par Ernestor le 22-11-2002 à 17:31:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
barbawing | C clair que c debile de prendre une carte directX 7 alors que le 9 va sortir |
dragonxx | merci à tous
|
Ernestor modo-coco :o | C'est pour mettre sur ton XP 1800 a la place de ta GF DDR c'est ca ?
Message édité par Ernestor le 22-11-2002 à 20:39:16 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dragonxx |
|
blazkowicz | la radeon 9000 fera tourner doom3 sans pb.
|
Ernestor modo-coco :o | Sans probleme ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
blazkowicz | autre solution, une radeon 8500LE si tu en trouve une, pour un peu plus de 100 euros |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Guide d'achat] Comment choisir sa carte graphique - MAJ 12/03 | Ventilo proc silencieux et performant que choisir ? |
TI4200 agp8x !!! lakel choisir ? | la quelle choisir ??????? |
kel ventilo choisir pour ma radeon 7500 ?? | Lequel choisir |
Ecran Dalle Plate 18" lequel choisir ?? | Quel disque dur choisir ? |
Comment on delete son compte ? | Quel graveur DVD choisir??? |
Plus de sujets relatifs à : 2 CG à 87,50?, laqu'elle choisir en tenant compte que je veux... ? |