| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Dillème : Quand acheter mon PC ? |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 16:18:41 ![]() ![]() |
ToTo@pg ou pas | Dizons que je change de PC plus tous les 2 ans.
|
ToTo@pg ou pas | UP UP UP
|
coiler Tout le monde il est beau. | bah moi j'ai le même problème si ça peux te rassurer... |
hauhazice | Règle d'or : quand tu achètes un PC, prend le meilleur rapport qualité/prix. |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 21:34:20 ![]() ![]() |
barbare128 pas de koi se rouler par terre | amd |
Fused | Prends qq chose de pas trop cher qui à fait ses preuves, limite en DDR1, tu met 1024 de ram voir plus si tu veux vraiment qq chose de rapide (et que tu en a besoin), tu met tout ça sur une carte mère dernière génération de la DDR, AGP 12x je suppose.
|
barbare128 pas de koi se rouler par terre | moua je suis passé a 2go pc4000 ( cg voir ma config. ) |
tURtLe_nc | pourquoi deux Plextor, juste le graveur dvd est suffisant, quitte à faire une image sur le hdd puis graver, les quelques d'économisés là et ailleurs (en cherchant bien, tour, hdd) pourrait te permettre de prendre une 7900gt,
--------------- --Message édité par tURtLe_nc le 00-00-0000 à 00:00:00-- |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| msi 6600 gt hs -> bon d'achat pour acheter quoi à la place ?? | Quelle Carte en AGP acheter ? |
| Acheter une 7600 Gt ou une X850XT | Monter soi-même son DD externe ou acheter solution toute faite ? |
| Site pour acheter des PC gamer déja monté ? | acheter maintenant ou attendre , la est la question ! |
| Acheter pièce par pièce - quelle enseigne ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Dillème : Quand acheter mon PC ? | |