Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3032 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dilemme pour une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dilemme pour une config

n°4475821
spirou59
Posté le 29-11-2005 à 11:31:07  profilanswer
 

salut,
Voila je me tate a changer mon PC, sachant que je veux garder ma CG qui est une ATI9800 Pro 128Mo en AGP8X
 
Je veux prendre un micro boitier du style X-Qpack avec un proc en AMD64
 
Mon pbl c'est qu'il me faut une CM en AGP8X. Sachant que le PCI-Express évolue plus que bien, je pensais prendre une CM qui ferait à la fois AGP8X et PCI-E 16X. Mais pour de l'AMD64 j'ai pas trouvé :/
 
alors que faire.  
Attendre qu'une CM au format micro sorte avec la double option (agp8x/pcie 16x)?
Prendre une cm pour mon agp quitte a changer la cm quand je passerais en pci-e (n'est ce pas jeter un peu l'argent par la fenetre)? Dans ce cas faut t-il que je passe directement en socket 939?
 
voila si on pouvait m'eclairer dans ma décision. Afin de faire le choix le plus judicieux.
 
Merci


---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
mood
Publicité
Posté le 29-11-2005 à 11:31:07  profilanswer
 

n°4475858
delatruel
Posté le 29-11-2005 à 11:45:14  profilanswer
 

pour ce qui est de la micro atx en pciex/agp je crois que tu pourras attendre et attendre encore. y a bien asrock (par ex) qui fait du micro en pciex et il y a tjrs asrock qui fait une mobo agp/pciex mais en ATX et socket 939 (dual sata2 pour 65€~). je crois qu'il serait plus simple pour toi de t'orienter vers le format atx car il y a bcp plus de choix en barbone ou mini boîtier.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Dilemme pour une config

 

Sujets relatifs
conseil sur l'achat de cette config ?Config gamer
Avis sur ma futur config de noel avant achat !dilemme choix config
dilemme config besoin d avisDilemme quant a l'achat d'une config silencieuse ?
Dilemme entre 2 config p4 ou amd 64Dilemme sur Changement de Config
Dilemme sur une config.Choix d'une config, dilemme : a7n8x dx vs nf7-s + proc + ram...
Plus de sujets relatifs à : Dilemme pour une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR