bonjour,en fait,j'aimerais me faire un nouvo pc,et j'hésite entre 2config,et malgré mes lectures faites ds le forum,je n'ai po pu me décidé.sachant ke c 2 config ont été choisie parke jvoulais garder ma carte graphique,ati radeon 9600xt en agp,j'aimerais connaitre vos avis et vos conseilles ki pourrait m'aider a choisir.Mon pc servirait surtout a regarder des films et de tps en tps me faire une petite partie de jeux.
1er choix:
-carte mere:asus p4c800E-deluxe
-procco:p4 3.2E (prescott) ou 3.2C (si kk1 c ou je px encore la trouvé ,ce serais sympa de me dire,car il paraitrais kel est mieux ke la 3.2E)
-ventirad:thermalright xp-90+noiseblocker SE2(92mm) (si vous avez d'autre marques a me suggérer ou kkch ki pourrait etre encore plus silencieux a me proposer,ce serais sympa de me le dire)
-mémoire: 2x512Mo corsair value pc 3200 cl2.5 (pour activer les dual ddr)
-disque dur:hitachi ou seagate 160 go(lequel préférez vous?)
-alimentation:fortron 400w
2e choix:
-asus k8n-e deluxe
-procco:amd athlon 64 3400+
-ventirad:pareil (oubliez pas les conseilles)
-mémoire:pareil sachant ke cette carte mere ne gere pas le dual ddr(est-ce kil y aura un impact sur la performance comparé a la p4??)
-disque dur:pareil
-alimentation:pareil
voila,est-ce ke vous voulez bien me donnez vos avis sur c 2 config ou me conseillé kkch de mieu,ce serait gentil.merci d'avance,j'attend vos réactions.