Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1281 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p4 difficile à rentrer dans le socket !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

p4 difficile à rentrer dans le socket !

n°1801498
gl@d
Posté le 12-09-2002 à 03:27:05  profilanswer
 

je viens d'acheter un p4 box et en essayant de le monter dans le socket, j'ai remarqué qu'un coin (celui avec les deux pins en moins mais qui est bien placé) ne rentrait pas dans les trous, enfin que si je le forcait un peu en poussant le cpu en avant, et même la il ne rentre pas completement !!!
cela vient-il du proc ou du socket ??

mood
Publicité
Posté le 12-09-2002 à 03:27:05  profilanswer
 

n°1801500
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 12-09-2002 à 03:27:48  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
Tu te fous pas un peu de moi la.
 
Le forum n;est pas a toi tout seul tu sais.
 
Y aura pas de seconde fois sur ce coup la.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  p4 difficile à rentrer dans le socket !

 

Sujets relatifs
Socket 7 .... que valait l'AMD K5 face au Pentium et au Cyrix ??quelle est la mobo socket A la plus facile à vivre ?
Quelle mobo Micro ATX, socket A , sdram , video integrée ?Socket? j'ycomprend rien qqn peut m'expliquer?
installation du volvano 7+ sur socket AQuel socket pour 486DX2 50MHz ?
SIS648 et Nforce2 sur socket Ac quoi la difference entre les socket 423 et 478 pour les PIV ??
Quel nom de socket pour un pentium 2 ???Quelles CM socket A supportent le bus 166?
Plus de sujets relatifs à : p4 difficile à rentrer dans le socket !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR