Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1115 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  differences entre l'asus P5k deluxe et l'asus P5k premium

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

differences entre l'asus P5k deluxe et l'asus P5k premium

n°5705635
joh083
Posté le 09-08-2007 à 17:54:26  profilanswer
 

salut
 
je cherche à savoir quelle sont les differences entre l'asus P5k deluxe et l'asus P5k premium?. Car d'apres la doc de chez asus, les specificités sont les memes.
 
merci
 
 
 
 
 
 
 
 
 
« - Attendez, j'suis pas fou, sur mon billet y'a écrit Saint-Lazare, c'est mes yeux ou quoi !? »
« - Je crois que ça doit être vos yeux. »
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 17:54:26  profilanswer
 

n°5705972
Spacehunte​r
Posté le 09-08-2007 à 20:39:08  profilanswer
 

Je me pose un peu la même question figure-toi. Mais moi j'ai un peu cherché des tests et des news sur la P5K Premium. Il y a au moins 2 différences : une fonction audio supplémentaire (AI Audio2 je crois...) qui améliore le son, c'est une fonction faite pour Vista... un coup de marketing quoi... La deuxième différence est dans les étages d'alimentation qui sont différents il me semble, ils sont censés être meilleurs...
Et bien sûr, troisième différence (finalement j'en ai oublié une, last but not least) le prix ! Environ 210 € pour la P5K Deluxe/WiFi-AP et 250 € pour la P5K Premium/WiFi-AP... Sinon ce sont les mêmes...

n°5706088
joh083
Posté le 09-08-2007 à 21:22:10  profilanswer
 

Spacehunter a écrit :

Je me pose un peu la même question figure-toi. Mais moi j'ai un peu cherché des tests et des news sur la P5K Premium. Il y a au moins 2 différences : une fonction audio supplémentaire (AI Audio2 je crois...) qui améliore le son, c'est une fonction faite pour Vista... un coup de marketing quoi... La deuxième différence est dans les étages d'alimentation qui sont différents il me semble, ils sont censés être meilleurs...
Et bien sûr, troisième différence (finalement j'en ai oublié une, last but not least) le prix ! Environ 210 € pour la P5K Deluxe/WiFi-AP et 250 € pour la P5K Premium/WiFi-AP... Sinon ce sont les mêmes...


 
Bon ben je crois partir sur la P5K deluxe


Message édité par joh083 le 09-08-2007 à 21:25:12
n°5706289
Spacehunte​r
Posté le 09-08-2007 à 23:12:32  profilanswer
 

Ben de toute façon c'est du tout bon les deux, alors tu seras pas déçu...  
Moi je me laisse consciemment piéger, je suis le complice de ma reddition au marketing, je prends la Premium :pt1cable:  
La geek attitude m'envahit !

n°5706316
joh083
Posté le 09-08-2007 à 23:29:09  profilanswer
 

Spacehunter a écrit :

Ben de toute façon c'est du tout bon les deux, alors tu seras pas déçu...  
Moi je me laisse consciemment piéger, je suis le complice de ma reddition au marketing, je prends la Premium :pt1cable:  
La geek attitude m'envahit !


 
tu entends quoi par : La deuxième différence est dans les étages d'alimentation qui sont différents il me semble, ils sont censés être meilleurs...  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  differences entre l'asus P5k deluxe et l'asus P5k premium

 

Sujets relatifs
Position des barrettes sur ASUS P5N-E SLIConfiguration complète : usage varié (p5K ou DS3R??)
Probleme P5k deluxe"System failed on CPU test" sur ASUS P4C800 E Deluxe
Graveur DVD S-ata Ou IDE ? ASUS 1814-BLT ou LG H62NPB CM ASUS P4B266-E et graveur PLEXTOR
ASUS F3JC et son[HELP] PC8500 en dual channel sur P5K Deluxe ?
Plus de sujets relatifs à : differences entre l'asus P5k deluxe et l'asus P5k premium


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR