| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Differance remarquable? urgent.... | 
Publicité  | Posté le 24-12-2004 à 03:09:53   ![]() ![]()  | 
troll en chef  | Ca sera mieux mais bon maintenant faudra penser au reste.  | 
ITM Avatar peint à la main | Il sentira pas beaucoup de choses sous Windows, essaye de rajouter une barette de RAM pour bien justifier la démarcation   | 
Scarface--tony31  | linvesstissement est bon donc?! 100euros....  --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
ITM Avatar peint à la main | Ouais, et grillaid   | 
troll en chef  | Ouais passer le sempron en 200 je veut bien mais bon la ram que tu as c'est quoi?  | 
Scarface--tony31  | de la nyana pc 3200 certifié cas 2.5 (de ce coté la sa peut passer....) --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
Scarface--tony31  | ah oui offet vais-je avoir des difficultés a passer le sempron (athlon xp maquillé...) en fsb 200? --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
ITM Avatar peint à la main | 

| 
Publicité  | Posté le 24-12-2004 à 03:26:24   ![]() ![]()  | 
Scarface--tony31  | il as deja (cest moi qui ui a passé osi....) --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
Scarface--tony31  | up please!!! --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
balou182  | bah ça va,tranquille le sempron   | 
Scarface--tony31  | je confirme! --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | c clair ,c assez rare ,chapeau    | 
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 
 je crois pas que tu es lu le topic jusque bout    | 
Scarface--tony31  | ah oui joublié de dire le sempron est alimenté en 1.7v et sinon la carte mere cest une MSI KT6V --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | 
    | 
Scarface--tony31  | et pour les temps vous en pensez quoi? --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui le rodage c pour les croyants    | 
balou182  | ça craint beaucoup oui,faudrais qu'il pense à baisser son oc,voir penser à racheter un meilleur ventirad   | 
Scarface--tony31  |   --------------- Quand tu bouffe le cul d'une fille sa fait pas la balaffre!!!...  | 
balou182  | ouai mais c'est mauvais qu'en meme  | 
ludo335421 et mon cul c'est du poulet | oui 66 c chaud les marrons  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |