J'ai acheté ce dual core ce vendredi ; ça a l'air pas mal pour le moment : partie de Half Life 2 (tout à fond) avec mise à jour steam qui tourne en même temps, et Emule qui DL aussi ! :-)
J'ai acheté ce dual core ce vendredi ; ça a l'air pas mal pour le moment : partie de Half Life 2 (tout à fond) avec mise à jour steam qui tourne en même temps, et Emule qui DL aussi ! :-)
fait attention au mot taboo
Message édité par megamans le 28-11-2005 à 15:23:41
tizig
Posté le 28-11-2005 à 15:27:13
Je DL en mp3 (pour l'Ipod) les albums que j'achète en vinyl Môssieur !!!! ;-)
donc si j ai bien compris le dual core marche mieu que le simple meme si c'est la meme puissance?
pour resumer si c est pas pour faire plein de chose en meme temps ( logiciel + jeux + divers ) le 3800 tout court est mieu ( le 3800 simple core c est pour faire une application a la fois notement du jeux )
Avec un dual core tu peux faire plein de chose en meme temps Moi par exemple si j avais a choisir je prendrai un simple core parce que je fais beaucoup de jeux ( et que ca en meme temps ) et j ai d autre ordi pour les autre aplication
maxteal
Posté le 28-11-2005 à 15:34:52
oki merci pour les lien mad pat
et merci de l explication racourci megamans
En même temps je fais pareil avec un A XP 2600+ mdr.