| |||||
| Auteur | Sujet : DFI Lanparty UT RDX200CF-DR 59 vous en pensez quoi? |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2007 à 17:51:04 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 17:49:56 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca va pas le faire sur mon p4 Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2007 à 17:59:38 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 18:03:31 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ca dépend de la température ambiante, 25° dans une pièce à 15° et boitier ouvert... Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 21-01-2007 à 18:04:34 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
chris-alta81 | sur mon opti j'ai la meme T° a savoir 25° en idle avec coretemp et avec smart guardian. Donc mes sondes marchent bien |
dami1stm Eco-coco φ |
chris-alta81 |
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le 21-01-2007 à 18:14:41 ![]() ![]() |
chris-alta81 |
dami1stm Eco-coco φ |
chris-alta81 |
dami1stm Eco-coco φ |
chris-alta81 | 2.8ghz pour un opti c'est un léger o/c vu que je le pousse a 3.1ghz. Sinon chez moi il doit faire vers les 18° voir un peu moins. |
dami1stm Eco-coco φ |
chris-alta81 | oui en radbox c'était un four. Le water c'est le top: le silence et les perfs.
Message édité par chris-alta81 le 21-01-2007 à 18:24:10 |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | 23° avec smart guardian et 35° avec coretemp
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dami1stm Eco-coco φ |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | j ai overclocker que le cpu et j ai comme des arctefact avec les jeux ca peut venir de quoi
|
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 22:14:24 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
dami1stm Eco-coco φ |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | c quoi qu il faut mettre a 101 j ai pas cette option
Message cité 1 fois Message édité par cougar83k le 21-01-2007 à 22:34:09 |
dami1stm Eco-coco φ |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique |
dami1stm Eco-coco φ |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | les tof ne son pas mon bios mais c est le meme
|
dami1stm Eco-coco φ | Non moi j'avais une Expert, une DFI aussi, mais en nForce4 SLI Message édité par dami1stm le 21-01-2007 à 22:51:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | je te confirme que sur cette mobo que j ai ya rien |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cougar83k qui s'y frotte s'y pique | vous savez pas dous ca peut venir les actefact en 3D avec un overclock
|
dami1stm Eco-coco φ |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ah, ok, me disais bien que sur la Expert il était bloqué.
Message édité par PinkFloyd31 le 22-01-2007 à 23:02:06 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chaced | Vous l'avez branché le connecteur floppy au dessus du port pcie 1 ? (il est sencé servir que pour le crossfire) |
dami1stm Eco-coco φ |
chaced | ok merci car dans la doc il y a juste marqué que ça permet de stabiliser le systeme... |
dami1stm Eco-coco φ |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| vous en pensez quoi de cette config pour simulateur de vol? | Monitoring et Dfi Lanparty UT RDX200 |
| Vos problèmes avec DFI | que pensez vous de la config? |
| Que pensez vOus de L'Asus Ta-210 | Qu'en pensez vous ? |
| pensez vous du graveur LG GSA-H22N | DFI Lp Ultra-D NF4 > Ecran ne s'allume plus |
| Que pensez vous de cette config ? | |
| Plus de sujets relatifs à : DFI Lanparty UT RDX200CF-DR 59 vous en pensez quoi? | |