| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Que devrais-je améliorer ? | 
Publicité  | Posté le 03-01-2006 à 00:26:02   ![]() ![]()  | 
rangerqc  | Donc la priorité serait de changer mon processeur ?  | 
OncleJimbo  | 

--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée  | 
Rhodi Chef une tite bière ^^ | 

Message édité par Rhodi le 03-01-2006 à 01:08:18 --------------- Zoen, tot ziens.  | 
vachefolle russian knights en action | change le proco pour un barton par exemple en occasion
  | 
Rhodi Chef une tite bière ^^ | 

Message cité 1 fois Message édité par Rhodi le 03-01-2006 à 01:47:16 --------------- Zoen, tot ziens.  | 
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | déjà il faudrait connaitre l'usage du pc et la référence exacte de la carte mère  --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC  | 
Publicité  | Posté le 03-01-2006 à 02:17:57   ![]() ![]()  | 
mightybloodknight2 a mort les P4D | sérieusement..changer le cpu serait la meilleure chose a faire..mais a ta place,j'attendrai un peu pour pouvoir changer la carte graphique + carte mère + cpu + 512mb  | 
vachefolle russian knights en action | 

| 
mightybloodknight2 a mort les P4D | je sais pas si le 40gb est en 5400 ou 7200rpm,mais s'il est en 5400,change le au plus vite    | 
burn2 Pour ceux qui viendront après | 

--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"  | 
Malodor L'upgrade c'est la vie | Désolé de revenir à la charge avec cette histoire de HD, mais je persiste à affirmer que c'est un élément à ne pas négliger.
 Message édité par Malodor le 30-01-2006 à 17:59:07  |