Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A devenir fou

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A devenir fou

n°7291244
sun_storm
Posté le 17-01-2010 à 10:50:01  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai un soucci par rapport au son sur mon nettop Packard Bell C1600 (clone de l'Acer Aspire R1600) qui tourne sous Win Xp:
Le chipset est un Nvidia ION LE et je souhaitais mettre à jour le pilote de la partie graphique du chipset pour profiter de l'accélération via CUDA pour Adobe Flash player 10.1 beta 2 (l'Atom n'est pas assez puissant pour lire les vidéos en flash).
 
Je désinstalle le pilote puis installe la dernière version WHQL publié le site de Nvidia. A ma grande surprise plus de son via la prise HDMI. Je vais faire un tour dans le gestionnaire de périph: la partie graphique est reconnue (le pilote fonctionne), le HD audio Nvidia est toujours là ainsi que l'autre puce audio Realtek HD (pour les prises jack casque et micro). Je retourne ds le panneau de config --> son et périphérique de son: le HD de Nvidia est absent, seul le HD de realtek est dispo d'où le paradox!
 
J'essaie donc différentes combinaisons de pilotes entre ceux fourni avec le nettop et ceux publiés sur le site de Nvidia, le pack de pilote all in one du nettop d'asrock à base d'Atom et du chipset ION, j'ai aussi pris le risque de mettre à jour le bios de mon nettop parckard bell avec le bios de son clone chez Acer. Bref rien y fait!
 
En résumé il faudrait forcer (ou faire apparaitre) dans le gestionnaire de son et périphérique de son le choix entre le HD de realtek et celui de Nvidia qui est reconnu!
 
J'écris cette dernière ligne de ce topic en ayant un rire nerveux tellement le bug est énorme.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2010 à 10:50:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  A devenir fou

 

Sujets relatifs
Aide choix Carte Graphique. A en perdre son latin {Resolu]A quoi servent ces 3 fiches
A partir de quelle tension +12V et +5V on doit tout arrêter ?Recherche HDD performant non SSD/Raptor [Fini]
[AVIS] Ventilateur 12cm pour Corsair H50Résolution IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL de type A paramétré 17F0304
A propos de la sapphire HD 5770 1GB Enregistrement TV A Distance Via Reseau
[HELP] Besoin de renseignement sur cm ECS RX480-AMa HD 4850 as l'air d'etre morte.A l'aide svp!
Plus de sujets relatifs à : A devenir fou


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR