Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Deuxième prise réseau sur CM Gigabyte EP45DS3P

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième prise réseau sur CM Gigabyte EP45DS3P

n°7005287
ktophe
Posté le 21-06-2009 à 11:43:56  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai une carte mère Gigabyte EP43DSP avec deux prises réseaux.
 
Quand je branche ma livebox sur celle du haut ça marche bien, j'ai internet, mais quand je branche la livebox sur celle d'en dessous, le petit voyant à côté de la prise réseau s'allume, mais je n'ai pas internet. Est ce normal? Il y a t il, quelque chose a configurer?
 
De plus quand j'ai installé le logiciel de la livebox, au moment où il fallait connecter la livebox à l'ordi, si je brachais la livebox sur cette prise, le logiciel ne dédecté pas la livebox alors que sur l'autre oui. Je comprend pas trop pourquoi.
 
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2009 à 11:43:56  profilanswer
 

n°7005314
ktophe
Posté le 21-06-2009 à 12:07:06  profilanswer
 

En fait si j'ai internet sur la deuxième prise réseau je viens de réessayer, mais c'est la liveboxe qui n'arrive pas à ce connecter sur cette deuxième prise, mais internet marche quand même....bizare...Internet marche alors que le la live box n'arrive pas a ce connecter. J'ai l'impression que cette deuxième prise ne fonctionne pas pareil que l'autre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Deuxième prise réseau sur CM Gigabyte EP45DS3P

 

Sujets relatifs
CM ou proc out ??[conseils] Cm mATX s775
Une prise surchargée peut elle être la cause d'un PC instable?[Topic Unique] Gigabyte GA-MA790XT-UD4P - Phenom II/Athlon II en AM3
Changement de CM, Proco, CG et peut être RAM (DDR2 ou DDR3 ?)PC qui reboot deux fois au démarrage après une coupure du réseau.
carte reseau voyant rougeProblème carte réseau
Coup de Chaud dans ma chambre CMedit, need config témoin cm A770-ud3p mem OCZ3G16004GK
Plus de sujets relatifs à : Deuxième prise réseau sur CM Gigabyte EP45DS3P


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR