Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Deux PC en réseau, possibilité de jouer sur le PC2 en utilisant PC1 ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deux PC en réseau, possibilité de jouer sur le PC2 en utilisant PC1 ??

n°2606270
Merlin-X
Posté le 19-07-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

Tout est dans la question !!! non je deconne, je vais expliquer un peu.
 
Voila , imaginez deux PC en reseau, un gros PC bien puissant, un petit PC modeste.
Est-il possible de jouer sur le PC modeste mais qu'en fait ce soit le gros PC qui bosse ? tout ça en ne passant que par le réseau RJ45.  
Je sais qu'il existe des logiciels pour afficher sur son PC le bureau d'un PC distant, mais j'en ai testé quelques un, et le débit des images n'est pas super. Et la qualité d'image non plus. C'est bon pour dépanner, mais par pour jouer ou regarder une vidéo.
 
En fait le principe que je recherche, c'est d'avoir un serveur puissant, et un terminal qui me sert juste à attaquer le serveur à distance, mais avec possibilité de jeux et de vidéo.
 
Ha oui, une question en plus, à votre avis si cela est possible, me faudrat-il tout de même une carte vidéo puissant qur le petit PC ? J'espère que oui, sinon cela coudra dire que le transfert d'info n'est pas super entre deux PC réseauté.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 17:56:22  profilanswer
 

n°2606278
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 19-07-2003 à 17:58:39  profilanswer
 

original s'tidée [:meganne]
mais spa possible je pense, sauf pour jouer au solitaire.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Deux PC en réseau, possibilité de jouer sur le PC2 en utilisant PC1 ??

 

Sujets relatifs
detection(et activation) carte réseau sous XPpb reseau a7n8x
Quelle configuration pour jouercomment voir si ma carte réseau fais 10/100 ou juste 10?
probleme carte reseau gigabitQuelle carte video pour 200~250? pour jouer et tout
partage de reseau avec un netgear DG814.... un probleme a la clé :(Config pour jouer
Carte reseau dlink DE-220 CTreseau realtek intégré, disparu ?!
Plus de sujets relatifs à : Deux PC en réseau, possibilité de jouer sur le PC2 en utilisant PC1 ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR