Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

bit de detection athlon mp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1967309
tapir
Posté le 16-11-2002 à 11:55:05  profilanswer

slt
sur une epox 8kta3 je viens de monter un duron 1.2 ghz.
il y a une option detect athlon mp capability bit dans le dernier bios fourni par epox.
je la valide et je retrouve avec un athlon 1.2ghz mp (10*100)
a part me faire plaisir quelle en est les consequences et l utilitee de laisser cette option activee.
merci  d avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2002 à 11:55:05  profilanswer

n°1967823
james west
Posté le 16-11-2002 à 14:57:10  profilanswer

pas bien grand chose en plus. Cest pas une mobo bi-pro donc je vois pas trop l'intérêt. dixit les sujets sur les différences entre xp et mp par ex, il n'y aurait qu'un gain de 2 à 3% pour l'ex et selon les divers tests.

mis à part l'intérêt dont  j'ai précédemment fait mention, un gain de perf comme sur un xp> mp ? sinon je vois pas.

---------------
On ne m'appelle l'iguane pour le côté rugueux de mon caractère mais pour ma langue.......

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Pb de détection IDE : 1 seul périph par nappe détectéRenseignements sur Athlon 800
Compatibilité entre ventilo Athlon 1800+ et proc 2000+?Radiateur efficace pour un Athlon 2100+ ?
Mini-PC pour Athlon avec port AGP supplémentaire ???Chipset AMD 750 compatible avec Athlon XP ?
Les derniers Athlon qui vont sortir marcheront ils sur ma K7S5ATemperature d'un Athlon XP 1800 ???
port USB2 - problème de détectionProblème détection DD
Plus de sujets relatifs à : bit de detection athlon mp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)