Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Pb depuis changement de ram

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4589455
pitbull097
Posté le 19-01-2006 à 17:21:01  profilanswer

Voilà, j'ai donc changer de ram et depuis j'ai que des plantages. Donc la config est :
- DFI Lan Party ultra-D
- a64 3200+ s939-
 2*512 Mo gskill 4800LA-
 X800XT PE asus
- raptor 74Go

RAM précédente : pc4000 adata vista 2*512 : pas de probleme avec cette ramDonc voila mon pb, depuis que j'ai monté cette ram mon pc plante qd je joue à un jeu sous windows apparemment il est stable, g lancé un memtest en 8 pass : 0 erreur. j'ai lancé un OCCT : tenu 1m30 . J'ai verifié mes T° elles st ok.De plus meme avec autre ram, corsair 2*512 en pc3200 ; mon pc plante aussi.Niveau Bios,j'aais celui d'origine, je suis donc passé au 702-1 puisque mes puces sont de la TCCD, je me suis renseigné et ce bios n'aime pas trop les winnie, donc j'ai mis le bios 310. et tjs ces plantages.La cette aprem je vais refaire une reinstall de windows. pour voir si j4ai tjs ces pbs.Si vous pouvez m'aider à resoudre ce probleme.

Proco pas O/C. formatage du pc et meme pb.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 17:21:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Changement de RAM et de ventilateurschangement de processeur
Changement de barrette memoire sur portable HpPOV GeForce 6600gt , changement de ventilateur?
[DEBUTANT] Changement d'alimentation + Questions générales sur alimschangement de processeur -> pas de redemarrage!
Changement de RAM, Kingston ou Crucial?changement de processeur
Artic Cooling - Copper Silent 3 : changement ventilo ?[Conseil] changement de Proc/Carte mère
Plus de sujets relatifs à : Pb depuis changement de ram

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)