Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc démarre mais sans bip et signal video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc démarre mais sans bip et signal video

n°5075760
yiei
Posté le 26-09-2006 à 10:25:58  profilanswer
 

Bonjour, le probleme avec mon pc est un peu spécial. Tout tourne tres bien et à partir d'un moment si je le redémarre ou que je l'éteint, en le rallumant, plus de bip ni de signal video mais le reste tourne. Et apres cela le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il se rallume et de couper completement l'allim et de laisser tout les composants à l'intérieur se décharger.  Donc je ne sais pas du tout la solution qui pourra arranger tout cela, formater (je ne pense pas), CMOS, ou encore changer un composant (je vois pas pourquoi puisque tout marche nickel quand il s'allume).
 
merci de me donner votre avis.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2006 à 10:25:58  profilanswer
 

n°5075825
boul7
Posté le 26-09-2006 à 11:34:26  profilanswer
 

Alim ou carte mere en fin de vie !
 
L'un des 2 a des demarrages difiiciles, cela va aller en s'empirant jusqu'au jour ou plus rien ne demarrera !

n°5076615
yiei
Posté le 26-09-2006 à 20:04:12  profilanswer
 

boul7 a écrit :

Alim ou carte mere en fin de vie !
 
L'un des 2 a des demarrages difiiciles, cela va aller en s'empirant jusqu'au jour ou plus rien ne demarrera !


 
Ca me semble étrange comme problème parce que le matériel est neuf et a TRES peu tourné donc a mon avis le probleme viendrait d'ailleurs, maintenant si quelqu'un d'autre peut me confirmer à 110% qu'il s'agit bien d'un probleme de carte mere ou d'alim, ben je fais fonctionner le sav. merci

n°5076618
djajouka
Posté le 26-09-2006 à 20:05:23  profilanswer
 

le matériel defectueux, même neuf, ça arrive malheureusement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pc démarre mais sans bip et signal video

 

Sujets relatifs
probléme carte vidéomon ordi ne démarre plus!!!
Pc ne demarre pas et l'ecran reste noir.[avis] c mère + c vidéo SLI
ne demarre pas !exploiter la sortie IDE d'un lecteur DVD pour en tirer un signal video
Avis aux gamers: quelle carte vidéo pour 229 euros?mon pc ne demarre pas
PC qui ne demarre pas 
Plus de sujets relatifs à : pc démarre mais sans bip et signal video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR