Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC NE DEMARRE PLUS ! Help please !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC NE DEMARRE PLUS ! Help please !!

n°3757910
ytrezzzz
Posté le 05-01-2005 à 11:34:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un problème sur mon PC  
En démontant le ventirad pour le nettoyer, le processeur pentium 4 est venu avec ( collé sur ventirad avec pate thermique )  
 
j'ai réussi en forçant un peu à le décoller puis à le remettre sur le socket, puis j'ai remis le ventirad mais maintenant mon PC ne démarre plus:  
 
au démarrage, l'alimentation démarre, les lecteurs cd et DVD s'allume puis s'éteignent, le ventirad tourne mais je n'ai aucun affichage sur l'écran et je n'ai pas d'affichage du Bios.  
 
De plus le lecteur de disquette ne réagit pas du tout.  
 
j'ai testé mon processeur aujourd'hui au taf et j'ai constaté qu'il fonctionne bien sur un autre PC.  
 
aurais je grillé ma carte mère ?  
 
faut il enlever la pile de la CM pour remettre le bios à zéro ?  
 
merci de m'aider si vous le pouvez.  
 
ytrezzzz

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:34:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC NE DEMARRE PLUS ! Help please !!

 

Sujets relatifs
Help asrock P4vt8+ (prescott fsb533 + ddr400)Mon pc ne démarre plus !!
reboot sytématique......que faire help !!!!!!help bios sur ASUS I875P P4C800edeluxe
[HELP] Gros problème d'affichage au démarrage[Help] Studio MX 2004 et SP2
Help Reboot intempestifs au demarrageDriver pour hitachi 7k250 en sata trouve pas plz help me...
Proco à L2 1Mo avec P4PE ??? HelpRefroidir ma 9600 Pro powercolor ? que choisir ! please !
Plus de sujets relatifs à : PC NE DEMARRE PLUS ! Help please !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR