Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1192 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc demarre directement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc demarre directement

n°4477971
Chez_Wam
Posté le 30-11-2005 à 10:08:54  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un petit probleme, j'ai une carte mere asrock k7s8x et j'avais une carte graphique nvidia gforce 4mx440, apres un an d'utilisation ma carte graphik m'a laché, j'en ai pris une autre de secours en attendant, mon pc marche c'est cool, mais le probleme c'est que quand je met l'interrupteur de mon alim sur 1 il se lance directement, je n'ai pas a appuyer sur le bouton de la face avant...
Et pour l'eteindre quand je l'eteins proprement avec windows(menu demarrer etc etc...) il se blok sur "windows est en train de se fermer", l'alim arrete de tourner, le disc dure aussi , seul le ventilo du proc continue...
Quelq'un saurait a quoi c'est du??
Mercui de votre attention et de vos suggestions!

mood
Publicité
Posté le 30-11-2005 à 10:08:54  profilanswer
 

n°4478028
Rw72000
Posté le 30-11-2005 à 10:54:39  profilanswer
 

C'est peut-être très bête, mais en branchant ta carte graphique, tu n'aurais pas débrancher ou mal rebrancher le fil ATX qui vient de l'alim pour se brancher sur ta carte mère ? Inverser la polarité par exemple ou pas remis sur les bons pins ?

n°4478043
Chez_Wam
Posté le 30-11-2005 à 11:02:30  profilanswer
 

euh non je ne crois pas de toute facon je n'y ai pas touché a ce fil...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  mon pc demarre directement

 

Sujets relatifs
[EPOX 8KTA3-PRO] Démarre pas !mon pc ne demarre plus :(
pc ne demarre plus,d'une tour a l'autre mercipc demarre pas,merci
PC qui démarre pas (du tout) (vraiment)Mon ordi ne démarre plus
pc qui démarre mais rien ne se passe après[URGENT] changement de rad -> ordi démarre plus... HELP ME!!
mon PC ne démarre plus!pc qui démarre plus quand je rajoute de la ram
Plus de sujets relatifs à : mon pc demarre directement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR