|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon PC ne démarre toujours pas après changement de l'alim |
Pierre-Henri | Bonjour, J'avais des soucis de démarrage avec mon PC. En débranchant et rebranchant, il démarrait comme un charme ! J'ai donc changé l'alimentation et suis passé d'une Tagan 480 watts à une Corsair VX-550 watts. Mais le problème persiste... Obligé de débrancher puis rebrancher pour que le PC démarre. Ma configuration : Quelles pistes dois-je désormais explorer ? Merci pour vos réponses ! pH Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Henri le 13-08-2009 à 09:25:38 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 09:24:47 |
Pierre-Henri | Oups ! Je pensais éditer et me suis répondu à moi-même ! Désolé !
Message édité par Pierre-Henri le 13-08-2009 à 09:26:02 |
Pierre-Henri | Bonjour et merci pour ta réponse.
|
radeon4ever Chasseur de specs | soit clear cmos, soit tout simplement la carte mere qui commence a rendre l'ame --------------- (VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To |
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | Si si , c'est bien UB40, le titre du même nom je crois (par ailleurs ub40 est le nom d'un formulaire que les chômeurs devaient remplir en Angleterre je crois, à vérifier sur wikipédia ) Message édité par wildcat24 le 18-08-2009 à 16:01:55 --------------- Ancien feed |
Pierre-Henri | Je suis au boulot, mais c'est tentant de regarder/écouter ! Je viens de commander une nouvelle carte mère. J'ai pris un milieu de gamme puisque même un haut de gamme (ma Asus P5N32 SLI SE Deluxe) n'a pas tenu la charge ... J'ai donc pris une Gigabyte EP45 UD3LR : http://www.gigabyte.com.tw/Product [...] EP45-UD3LR J'ai également commandé un nouveau processeur (j'ai craqué !) : un Core Quad Q8400. Et enfin puisque j'avais prévu l'achat d'un NAS ce mois-ci que je n'achèterai pas à cause de cet imprévu... Un Samsung Eco green 1 To 5400 trs/min qui ira d'abord dans mon PC, puis le mois prochain dans mon NAS. Merci pour votre aide en tout cas ! pH Message édité par Pierre-Henri le 18-08-2009 à 15:56:15 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:55:47 |
Pierre-Henri | ok ! Cool ! Merci pour tes conseils et ta sympathie.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pc bloqué après un certain temps | choix de boitier + alim |
alim et boitier silencieux | Changement Radiateur Chipset sur Intel D945GCLF2 |
PC ne demarre pas apres ajout de ram 2go | avis sur alim fortron everest 800 et 1010w |
bricolage:conversion prise alim sata en mollex possible? | alim pc /xbox |
Diverses questions de matériels (PC) | PC ne démarre plus suite à changement d'alim ! |
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre toujours pas après changement de l'alim |