Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb demarrage

n°4013519
pitch_67
Posté le 17-04-2005 à 18:09:45  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un Pb, au démarrage, avant j'avais des infos sur mes périphériques+un test ram avant l'ouverture de XP.
 
Maintenant j'ai une barre avec deux choix qui apparait pendant 2s je peux faire F2 pour le bios et F12 pour le Boot....
 
 
Est-ce que quelqu'un sait comment retrouver le test ram et compagnie ? :sweat:  
 
Merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 18:09:45  profilanswer
 

n°4014842
christophe​le2
Posté le 18-04-2005 à 08:40:22  profilanswer
 

Tu dois avoir un problème de reconnaissance de tes Disques Durs. Sélectionne F2 et va dans le bios à démarrage : sélectionne alors ton disque dur de démarrage (celui où est installé ton système d'exploitation : windows).
Cela devrait permettre de démarrer correctement (vérifie avant que les disques durs sont bien raccordés à la carte mère !).
 
Cdt

n°4016014
pitch_67
Posté le 18-04-2005 à 17:25:17  profilanswer
 

Salut,
 
Voila, en fait j'ai regardé, mon disque avec l' OS est bien en premier, je comprends plus rien, je me demande si ca viens pas des cavaliers sur les DD....
@+

n°4016602
pitch_67
Posté le 18-04-2005 à 20:40:05  profilanswer
 

j'ai matté les cavaliers ils ont l'air bien branchés, par contre est-ce qie quelqu'un pourrait me donner l'ordre de BOOT des périfS ?  :(  
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb demarrage

 

Sujets relatifs
disuqe dur ki fait bip bip au démarrage helppp!Problème au démarrage avec une abit AN7
mon pc plante au démarrage de xpbips au démarrage + arrêt du pc
Problème de démarrage de PCProblème de démarrage de PC
Blocage du PC au démarragebaisse de la fréquence de mon proc et demarrage 1/2
Problème de démarrage. L'ordinateur ouvre le biosProblème bizarre au démarrage de windows !!!
Plus de sujets relatifs à : pb demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR