Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb démarage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prb démarage

n°4514466
ulysse06
Posté le 18-12-2005 à 16:28:09  profilanswer
 

bonjour,
 
Je viens dernièrement de monté un Pc, à base de CM Asrock K8upgrade nf3 avec un sempron 2600+ ,512 Mo de ram et une CG 3d prophete DDR-DVI. Une fois tout ces éléments raccordés, le pc sous tension démarre, les ventilos fonctionnent mais sur l'écran rien ne s'affiche. Toutes les configurations que j'ai pu effectuer, son resté sans résultats (changement de CG, et de ram de mon pc actuel).
Quels solution pouvez-vous m'apporter ??.
Au niveau du bloc alime tous les connecteurs sont branché dont le fameux à 12 Volts, les jumper de la carte n'ont pas était touché, réglage d'usine.
 
Merçi for the answer.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2005 à 16:28:09  profilanswer
 

n°4529292
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 25-12-2005 à 18:59:48  profilanswer
 

regarde justement du coté de ces jumpers, les ASrock c'est encore du réglage à l'ancienne ...


---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°4529308
nina2004
shinèèèèèèèèèè!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-12-2005 à 19:09:01  profilanswer
 

y'a pas une incompatibilité entre le nforce3 et la cg desfois? oubien entre le nf3 et le sempron? j'avais un pote qui avait une c****** dans le genre avec le nf3 justement...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prb démarage

 

Sujets relatifs
Probleme au demarage...artefacts demarage windows
Ajout Ram --> pb demarageVPU Recover au bout de 1min au démarage ! Help svp
problème au démarage alim fortron 400w blue stormDémarage capricieux
abit an8Ultra, drole de probleme au demarageProblème de démarage avec une 6800 GT !!!!!
gros problémé de démarageprobleme de démarage avec an8 fatal1ty
Plus de sujets relatifs à : prb démarage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR