Bonjour A Tous!
Bon, depuis samedi midi, mon pc ne demarre plus
sur ma carte mère, on m'indique que c'est une MSI K7T Pro2 Ver1 (en remplacement d'une asus a7v133-c qui avait flambée). J'ai deja quelques problemes avec elle (elle siflait a un moment...). enfin, le nouveau probleme que je rencontrais cette semaine, c'était un reboot instantané a n'importe quel moment... Il s'est répété hier sauf qu'eu lieu de démarré, il est resté bloqué... bon, j'éteind, je rallume, il reste bloqué. j'attend 2-3h je retente le coup, meme effet. bon, je flash le bios, je rebranche et deja il demarrai pa kom qd vs mété votr pc sous tension, j'allume il rereste bloké. bon, je débranche tout, je teste l'alim: le 12v est un peu faible, mais il l'est depuis toujours... bon, je débranche tout les composants et vérifie si ya dé dommage apparant: tout parait bien (proc, cm, cg, hdd). donc voila, j'aimerai savoir si ya une solution moins couteuse ke le changement de cm pour réctifier ce probleme
pour informations le codes des leds au moment du bloquage change a chaque fois, les disques fonctionnent éléctriquement, le ram est OK, et aucun bip ne se produit, meme si j'enleve la ram ou la cg...