Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition prochainement d'un PC (pièce choisit et monté par LDLC pour ne pas les citer)
Mon budget Hors ecran se situe de 2000 à 2700 , c'est mon gros cadeau de noel et le resultat de long mois d'economie, j'aimerais donc ne pas me tromper !
Cette configuration représentant une somme importante, je ne souhaite pas pratiquer d'overclocking dessus !
De plus j'utilise mon PC essentiellement pour de l'internet à 40 %, du jeux à 40 % et du visionnage de films à 20 %.
Voilà ce que je pensait prendre :
Processeur : Intel Core 2 Duo E6700 (539 )
Carte Graphique : GeForce 8800 GTX de préfèrence (619 )
Carte Mère : Asus P5B Deluxe (179 )
Disques Dur : 1 Raptor 74 Go + un Disque dur de 500 Go ou 2 x 320 Go (Sinon je voudrais savoir si les disques dur de marque de Samsung sont fiable si oui ca m'intéresse) (prix 350 maximum)
Ram : 2 x 1 Go Kingston en PC4200 (119 x 2) -> ne voulant pas faire d'overclocking je ne pense pas qu'il y'a un interêt quelconque de monter en fréquence niveau RAM
Boitier : Textorm 974 MB (99,20 ) (je le trouve très - Trop ? - beau donc j'aimerais le conserver mais si vous avez des conseils ou autres n'hésitez pas )
Carte son : X-FI Xtreme Gamer à 89 car apparemment même performance que pour une X-Fi Xtreme music pourtant 30 plus cher
Alimentation : Seasonic Energy+ 550 (132,9 )
Système d'exploitation : Windows XP Home (100 )
Montage + Test Système (49 )
Montant du PC = 2306,10 environs
Voilà j'attend vos avis, vos critiques, vos remarques, encore merci à ceux qui m'apporteront de l'aide
Cordialement,