Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'information sur news config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'information sur news config

n°4533638
doh-ko
Posté le 27-12-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

Bonjours à tous  :hello: !!!
 
Voilà ça fait quelque temps que je ne suit plus trop les nouveaux matos sortant  :sarcastic:  mais j'aimerais me refaire une petite config !!!
 
Voilà j'aimerais me racheter CM, CG, pross et RAM.
 
- Pour la CM, j'avais pensé à une ASUS car j'ai bcp d'amis qui ont se genre de matos et qui ne sont pas déçu (perf, stabilté, etc...) par contre il est vrai quel sont un peu bruillante mais bon cela ne me derrange pas trop.  
Par contre je ne sais pas trop quel modèle choisir  :??:. Je pense que je ferais de l'overcloking car j'y suis actuellement avec mon 2500 barton. Par ailleurs, j'ai vu que Gigabyts n'étais pas mal non plus. Donc puis-je avoir des infos sur tout ça ?
 
- La RAM j'avais pensé de la Kingston value (2x512 en PC3200) même si j'ai de la corsair actuellement (1x512 en PC3200)
 
- Le pross j'avais pensé à un Athlon 64 3200 (je suis plutôt athlon qu'intel  :sarcastic: ) une version box. Est-ce qu'il s'overcloke correctement ?
 
- Et enfin pour la CG, après avoir été Geforce puis passé à Radeon 9800 je pense revenir à Nvidia et j'avais pensé à la Geforce 6600 GT 256MO. Se serais surtout pour les jeux effetivement car je joue pas mal meme si j'ai réduit depuis quelque temps  :D !!! Cependant, cela peux changer  :sarcastic:. Pourriez-vous me donner vos avis les CG intéréssante du moment ?
 
Mon budjet est d'environ 500-550 euros.
 
Voilà pourriez-vous me donner vos avis, des conseils sur les constructeurs et matériels du moments ?
 
Merci d'avance pour tout.
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2005 à 15:04:19  profilanswer
 

n°4533899
f@st
www.dj62.fr
Posté le 27-12-2005 à 16:32:00  profilanswer
 

doh-ko a écrit :


- Pour la CM, j'avais pensé à une ASUS car j'ai bcp d'amis qui ont se genre de matos et qui ne sont pas déçu (perf, stabilté, etc...) par contre il est vrai quel sont un peu bruillante mais bon cela ne me derrange pas trop.


 
Bruillante, à quel niveau ?  :heink:
 
Tu veux mettre combien pour la carte mère ?
 
Pour la carte graphique je te conseille plus une Nvidia 6600Gt ou 6800GT selon le budget.
 
Perso j'ai une Asus V9999GT 128Mo 6800GT.


Message édité par f@st le 27-12-2005 à 16:36:03

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°4534048
doh-ko
Posté le 27-12-2005 à 17:25:52  profilanswer
 

En faite elle est bruillante au niveau du ventilo du chipset mais il suffit de mettre un radiateur et tout rentre dans l'ordre.
Sinon je ne sais pas trop combien mettre dans la CM !! justement j'ai avoir des avis la dessus ? C'est pour ça que j'ai parlé de Gigabyts ?
Suivant mon budget quel CM me conseil-tu ?

n°4534082
f@st
www.dj62.fr
Posté le 27-12-2005 à 17:45:44  profilanswer
 

doh-ko a écrit :

En faite elle est bruillante au niveau du ventilo du chipset mais il suffit de mettre un radiateur et tout rentre dans l'ordre.
Sinon je ne sais pas trop combien mettre dans la CM !! justement j'ai avoir des avis la dessus ? C'est pour ça que j'ai parlé de Gigabyts ?
Suivant mon budget quel CM me conseil-tu ?


 
Ok, mais les cartes mères Asus ne sont pas équipé de ventilateurs sur le chipset (en tout cas jamais vu avec un ventilo), donc no soucy.  :)  
 
L'ASUSTeK A8N5X (NVIDIA nForce4)  n'a pas l'air trop mal si tu ne veux pas mettre trop chers.
Faut voir ce que propose Gigabyte.
 
++


Message édité par f@st le 27-12-2005 à 17:46:23

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°4534230
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 27-12-2005 à 18:37:16  profilanswer
 

Tu n'as pas vu d'Asus avec un ventilo sur le chipset ?  :heink:  
Met toi à la page alors.
 
Les Asus st bof en NF4, bcp de bug.
En NF4 il y 3 modèle qui sorte du lot, la Asrock dual sataII, les gigabyte, et les DFI.
Je te conseille la Gigabyte ou la DFI si gros o/c.


---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'information sur news config

 

Sujets relatifs
config pour pc jeu petit budgetnouvelle config performante et silencieuse
ma config !!!!!!! qu'est ce qu'il fodrai changer dessusDemande d'aide pour config avec raport qualité/prix optimal!
Une config en Juin 2006 !Avis sur une config
Aide pour achat Futur configAvis sur config.
Nouvelle config Athlon 64 X2 3800+; X850XT/PE 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'information sur news config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR