Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'AVIS pour config PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande d'AVIS pour config PC

n°4061503
SanCa
Posté le 08-05-2005 à 22:19:57  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci a ceux qui prendront le temps de lire ce message et d'y apporter leur aide. Actuellement je dispose d'un K7S5A-L ca remonte :p avec un Athlon 1800+ et 768Mo de DDR 2100. Que dire de plus ma carte graphique: Ti 4800 non se en gros ac équivaut a une 4600 d'après certaines personnes.
 
Mon PC marche très bien jusqu'à nouvel ordre vu que j'ai acheté cossacks 2 il y a 2jours et que ce dernier fonctionne assez bien sans ramer.
 
Je souhaite actuellement établir une nouvelle config pour a la fois pouvoir jouer et en même temps la garder au moin 3ans sans qu'elle soit dépassée au point de ne plus pouvoir jouer etc...
 
Je voudrais votre avis sur la config ci-dessous sachant que je ne suis pas très calé en informatique donc pour les thermes techniques des petites explications sont les bienvenues. Notamment pour les PCI express dont je ne connais pas la différence avec les normaux tout ca...
 
CONFIG:
CM: Asus A8N-E   120€ maxi
P: AMD Athlon 64 3500+ (2200 Mhz - s939) 0.09µ BOX    240€ environ
RAM: 2 X Samsung PC4200 512Mo DDR2      60€ par barrette
je sais pas si de la 3200 est préférable ou non et au niveau de la compatibilité tout ca aussi... Je dispose par ailleur d'une tour Antec avec alim 400W est-ce suffisant ?
 
Je voudrais savoir si ma carte graphique actuelle est compatible avec cette config car je ne dispose pas d'assez de moyen pour la changer :p
 
En attendant vos précieuses réponses, je vous souhaite une bonne journée

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 22:19:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande d'AVIS pour config PC

 

Sujets relatifs
Conseil de config : last round!Conseils config !!
besoin de conseils pour ma nouvelle configconfig athlon 64
Avis sur config pentium 4 à 800€Evolution ou changement de config ?
Maxtor config UDMA mode 5 ou 6 ?Bonne config ou pas ??
Ma config est-elle bonne ? 
Plus de sujets relatifs à : Demande d'AVIS pour config PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR