|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil de config : last round! |
Kalika | Bien apres avoir fait un post (que je vais supprimer par mesure de clarté) pour me conseiller sur ma config j'en suis arrivé a tout changer.... Donc je me retrouve aussi paumé qu'avant Je remercie vivement les gens qui m'ont aidé, c'est vraiment chouette de leur part, si il y en as sur Rennes je leurs paie une biniouz (et je les saoul un peu de question neuneu sur ma config niark niark niark )
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 20:16:26 |
Slashdlx | Pour le ventil,le mieux est qu'il fasse sortir de l'air.T le mets a l'arrière,au + haut.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour la mobo, pour 30 de plus t'as la DFI lanParty nF4 UltraD
|
Slashdlx | As tu pensé au socket 754 qui pourait réduire la facture?Pour l'o/c je ne connais pas la MSI assez pour te dire si elle va bien. |
Kalika | Oui ok je plane mechant moi... |
Slashdlx | |
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 22:07:48 |
Kalika | bah a proco + CM chui a 300 a peu pres puisque sur un buget de 650 la j'ai 100 de RAM (1GO) 200 de Carte graphique (AGP ou PCIe c le meme prix...) et les 50 qui reste en alim... |
Slashdlx | Un Athlon 64 3400 a 184 Euros
|
Kalika | je t'ai envoyer un pm mec... t'aurais pas msn et en 10 mn c'est reglé? ^^ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseils config !! | besoin de conseils pour ma nouvelle config |
config athlon 64 | Avis sur config pentium 4 à 800 |
Evolution ou changement de config ? | Maxtor config UDMA mode 5 ou 6 ? |
Bonne config ou pas ?? | conseil sur carte mere |
conseil sur carte mere | Ma config est-elle bonne ? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil de config : last round! |