|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Demande Aide Sur Une Configuration |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:50:26 |
anonymman | up please ! |
C13-Fury FurySanctuary sur YT | 800MHz pour internet et le dvd c'est le luxe.
Message édité par C13-Fury le 29-09-2005 à 00:19:52 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
anonymman | up |
anonymman | ok merci!
|
anonymman | désolé mais qu'est ce qu'une carte controleur?
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 22:34:02 |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | C'est une carte PCI sur lequel sont présents des ports IDE ou sata (selon le model) et permet d'ajouter d'autre disques dur. Elle gère les disques dur grande capacité donc pour les ordis trop ancien qui les gère pas, on achete ce type de carte et on règle le bios en 1st boot sur la carte contrôleur : SCSI chez moi pour la carte contrôleur.
Message édité par hacktheworld4ever le 29-09-2005 à 22:41:03 --------------- ciao l'artiste © |
anonymman | ok merci, et laquel me conseillez-vous? |
anonymman | a quoi sert le raid exactement?
|
Anonymouse | Ceal sert à mettre deux disques dur en "connection" afin d'assurer une plus grande rapidité (raid 0) ou une plus grand sécurité (raid 1) ou les deux (raid 5)
|
anonymman | y'a pas mal de carte pas cher du tout ici qu'en pensez-vous?
|
anonymman | quelqu'un peut il me donner les liens pour telecharger les sp1 et sp2 pour windows xp??
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | telecharger.com pour le sp2 --------------- ciao l'artiste © |
Anonymouse | Sinon va jeter un coup d'oeuil sur http://assiste.free.fr/ dans la rubrique patch et faille |
anonymman | ok merci je vais regarder |
anonymman | j'ai trouvé les sp1 et sp2 sur telecharger.com.
|
MrRogue ^v^ ........ | tu as juste besoin du SP2 |
anonymman | j'ai trouvé les sp1 et sp2 sur telecharger.com.
|
anonymman | ok merci MrRogue |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | évidement qu'ils sont compatibles avec xp pro, c'est des packs contenant des correctifs pour xp --------------- ciao l'artiste © |
anonymman | ok merci pour vos aides. |
anonymman | je compte connecter mon pc dans quelques minutes.
|
MrRogue ^v^ ........ | avec sp2 no problem |
anonymman | ok merci! |
MrRogue ^v^ ........ | C'est l'un ou l'autre ... le plus pratique étant "cable select"
|
anonymman |
Message édité par anonymman le 06-10-2005 à 11:06:40 |
MrRogue ^v^ ........ | Par contre les nappes c'est important pour les DD si tu as de vielles nappes ils vont fonctionner au ralenti
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |