Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1812 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B Delux - Réellement "Ready for Quad" ?

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

P5B Delux - Réellement "Ready for Quad" ?

n°5457602
sbrusse
Posté le 10-04-2007 à 14:50:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
cela fait quelque temps que je harpante le forum pour essayer de trouver réponce à ma question, mais je n'y trouve pas de réponce claire et objective   :ange:  
 
J'ai ici une render farm (rendu 3D qui utilisent 101% de tous les cores) de 4 Dual core E6400 deja, qui tournent avec des P5B Delux, jusqu'ici tout va nikel, c'est génial.
Suite à l'annonce de la baisse des prix de Intel, j'envisage par la suite de vouloir uniquement changer mes processeur dual E6400 contre des Quad QX6600. Ainsi je doublerais mon potentiel de calcul. Jusqu'ici, tout va bien aussi, arretez moi si je me trompe  ;)  
 
Donc voila, la question est la suivante :  
est ce que la P5B Delux, est elle vraiment bien designer pour pouvoir "absorber", utiliser, correspondre, bref, est ce qu'elle est bonne pour les quad QX6600 ou autre quad core ?
j'ai vu deja qu'ils disent que : "* Please update the latest BIOS to support Intel Quad-core CPU "
y a t'il des personnes qui ont deja fait le pas au quad avec une P5B Delux ? pensez vous que ca ira sans problème une fois l'update bios fait ?
 
Je vous pose cette question essentiellement aussi, car, je vais acheter la semaine prochaine, un nouveau lot de 4 Pcs qui serons aussi si tous ce passe bien comme les précédent, avec du E6400 et une P5B Delux en attendant la baisse des prix du troisième trimestre de Intel.  :whistle:  
 
Qu'en pensez vous ?
je sais qu'il y a un sujet qui traite deja du meme sujet à l'adresse suivante :  
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8365_1.htm
 
mais le sujet a dérivé, et ne répond plus à la question de base.
 
Merci beaucoup
 
Stan

mood
Publicité
Posté le 10-04-2007 à 14:50:07  profilanswer
 

n°5457614
aster
Chaotic Neutral
Posté le 10-04-2007 à 14:56:10  profilanswer
 

Tested & Approved ;)

n°5457649
It_Connexi​on
Posté le 10-04-2007 à 15:17:53  profilanswer
 

L'architecture du Core 2 Duo et celle du Quad etant identiques, la P5B comme toute cartes mères compatible C2D est prête pour recevoir du Quad ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  P5B Delux - Réellement "Ready for Quad" ?

 

Sujets relatifs
Pb 4 barrettes sur Asus P5BP5B Deluxe - Boot impossible sans eteindre l alim
Le Quad Core Q6600 sera a 260 €, qui changera ?asus p5b > > Sound Max ne marche pas sous vista 32bits!!
flash bios de P5b deluxe, question a propos du raidQuelle P5B acheter avec ma futur config ?
[Topic Unique] Asus P5W64 WS Professional / C2D ready !Asus P5B plus Vista edition
petit souci avec ma cm asus p5b de luxeP5B Deluxe + Sapphire X1950XT + Samsung SpinPoint T166 = 491 euro...
Plus de sujets relatifs à : P5B Delux - Réellement "Ready for Quad" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR