Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Z77 "Deep Sleep Mode"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Z77 "Deep Sleep Mode"

n°8416917
grinzou
Posté le 16-08-2012 à 15:21:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède une carte mère Z77a-G41. J'ai un souci avec l'ethernet : quand je veux installer les drivers (Lan seulement), l'installation se coupe et un message d'erreur apparaît "The Realtek Network Controller was not found. If Deep Sleep Mode is enabled, Please Plus the Cablr."  
 
J'ai donc fait des recherches sur le net et effectué le tour des solutions proposées : flasher ma cm, débrancher ma ram pendant un moment (une heure pour ma part), aller vérifier dans le bios si l'ethernet était bien activé (oui, il l'est) mais rien n'y fait, toujours ce message au moment d'installer les drivers.
 
Si vous avez déjà eu vent de ce souci, je suis preneur !
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2012 à 15:21:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MSI Z77 "Deep Sleep Mode"

 

Sujets relatifs
SATA - cristal mark sur Z77 résultats moins bien que P35 ?Besoin de conseils pour kit évo Z77 + i5 + ram dans les 500 euros
Cable ethernet et ASRock Z77 Pro 3Tranchez sur ces deux modèles MSI
[HFR] Actu : MSI lance sa Z77 MPower avec oc ''certifié''Ventilateur CPU utiliser à fond avec MSI Z77A G43
MSI : délai retour SAV sous garantieConseils Ram avec Sabertooth Z77
[Avis de marque ] Pc Portable MSI 
Plus de sujets relatifs à : MSI Z77 "Deep Sleep Mode"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR