|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : DDR ? Quelle marque prendre ? |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | 1-CORSAIR : http://www.actualis.com/app/articl [...] E512PC3200
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:17:40 ![]() ![]() |
alexreunion | je ne reponds pas par principe.
--------------- Mon feedback |
alexreunion | ah ben voila --------------- Mon feedback |
Actarus44 | ça serait cool de ta part de ne pas multiplier les topics qui parlent des même choses... t'as déjà un topic qui parle de ton matos sur lequel tu poses la même question ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | et tout ca pour du matos qui se vaut
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | G.skill ou crucial --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
![]() Publicité | Posté le 21-04-2006 à 15:41:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | toutes les mêmes |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | bon je vais prendre kingston,c'est pas trop cher et c'est de la bonne marque il parait ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 21-04-2006 à 15:51:18 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
bidbus |
|
alexreunion | de toute façon ses 3 barrettes se valent que ce soit en terme de qualité ou de perf --------------- Mon feedback |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est les mêmes.
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | la moins chère |
ultiman |
|
Pirgzzk Euh... | G.Skill ZX |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | c'est tres bien kingston.
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message édité par yoyo tchikita le 21-04-2006 à 16:34:36 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
donc: la moins chère |
Message édité par yoyo tchikita le 21-04-2006 à 16:37:28 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pas ma faute moi si kingston sont pas plus mauvais que les autres
|
romz08 | G.skill |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | TEST :
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Grubnatz me name is potato |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | kingston forever |
lggraph | toutes les 3 se valent.
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lggraph | sans blague... elle est bien bonne celle là |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |