grotius a écrit :
pas très judicieux ton sondage, surtout avec de la noname, l'important quand tu achètes de la ram c'est de savoir le % de gens qu ils l ont acheté qui ont eu les perfs annoncées sans bug, et pour cela la noname c est pas vraiment top.
|
Justement, c'est là tout l'intérêt de ce sondage. On sait tous très bien que si on est prêt a lacher 140? pour de la XMS corsair, on risque de rencontrer très peu de problêmes. Par contre, je propose ici de répertorier des barettes sans marque précise (on les reconnaîtra alors par les puces placées dessus) où alors des barettes de marques dites "low cost" qui ne sont pas très connues.
De plus, je tiens a préciser que l'idée reçue selon laquelle de la boname serait incapable de fonctionner 24 heures sans planter est totalement faux. J'en suis la preuve car mon pc tourne tout le temps a 100% de charge avec des softs très lourds (retouche photo, encodage videos) je pense donc que cette ram a fait ses preuves.
Finalement, ce topic a un sens si pour +/- 80? tu peux avoir la même capacité mémoire tout en ayant des performances dignes de ce nom avec des timings corects et une fiabilité totale.
Message édité par Napalm_Zero le 16-01-2004 à 13:24:02