Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un crossfire (eh oui pas un SLI) possible sur une P5N-D (chip nvidia)?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un crossfire (eh oui pas un SLI) possible sur une P5N-D (chip nvidia)?

n°8189869
Polakobell​ic
Posté le 16-01-2012 à 19:59:27  profilanswer
 

Yop tout le monde,
J'ai une carte mere P5N-D avec un E6750: J'ai une HD 5770 avec: j'ai auparavat eu un SLI de merde (2x8500 GT histoire de voir le level =p ) et je me suis posé la question si on peut pas tenter un crossfire sur cette cm??? Vous allez me dire que non, que c'est impossible car il faut obligatoirement des cartes graphiques nvidia pour envisager un SLI sur cette cm (de merde au passage...). Cependant, je me suis un peu penché sur la question et j'ai lu sur des forums américains que c'est possible, et meme q''une enseigne vendait des ordinateurs avec 2 hd 4850 montés en crossfire, et sur une P5N-D : j'ai donc lu le topic en anglais et d'aprés ce que j'ai compris, un de leurs forumeurs a envoyé un mail a l'enseigne qui ne lui a pas repondu.... J'aimerais donc savoir si yen a qui pourraient m'eclairer sur le sujet (ce qui ne croivent aps que c'est possible un crossfire avec la P5N-D je peux poster l'image qui est sur mon autre pc, cette image provient du forum anglais, et on voit bien dessus que 2 HD 4850 sont montés en "crossfire".....) ou peut etre il yen a deja qui l(ont fait ca serait sympa ;D Voila merci beaucoup de vos reponses ;D

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 19:59:27  profilanswer
 

n°8199605
Polakobell​ic
Posté le 26-01-2012 à 21:47:06  profilanswer
 

un petit up =p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Un crossfire (eh oui pas un SLI) possible sur une P5N-D (chip nvidia)?

 

Sujets relatifs
BESOINS D'AIDE SVP MAXIMUS IV EXTREMEBe quiet dark rock pro + corsair 2x4GB possible ?
Z68 et SLI/Crossfire en 16x/16xAvis Sli Gtx 460
Le pilote d'affichage Nvidia Windows, version 285.62 ne répondait plusSLI 560TI trés bruyant
Faire fonctionner Ati + Nvidia sur Asus ROGCompatibilité nvidia 560 Ti
nvidia gt 520mx pour 2 ecrans, et pas pour jouer ! 
Plus de sujets relatifs à : Un crossfire (eh oui pas un SLI) possible sur une P5N-D (chip nvidia)?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR