Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPUCool =>100% temps CPU!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPUCool =>100% temps CPU!

n°2536032
boby
Posté le 20-06-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

Bijour,
 
Il y a deux jours je chantais des louanges a CPUCool... (j'ai meme envoyé les 13$ au developpeur)
 
Depuis, j'ai installé Macafee internet security.. je ne sais pas si c'est à cause de ce soft de merde (il m'a pourri ma machine!!!) mais même après l'avoir désinstallé, CPUcool utilise en permanence 100% de mon CPU. Le truc zarbi c'est que je peux quand même lancer d'autres applis, je n'ai pas l'impression que mon PC soit plus lent.. mais le PB c'est que la température, elle monte.. monte... monte... (64°)
 
Avez vous déjà eu le pb???
J'ai aussi une question au sujet de la carte mère. J'ai une chaintech 7VJL. cette carte n'est pas listée parmi les cartes supportées. j'en ai mis une au pif, mais je ne sais pas si c'est très conseillé. (j'ai tout de même choisi une carte chaintech). Quelqu'un saurait il qu'elle carte dispo correspondrait le mieux à la mienne??
 
Merci ;)
Sly

mood
Publicité
Posté le 20-06-2003 à 15:55:34  profilanswer
 

n°2536035
tsukayomi
Posté le 20-06-2003 à 15:57:16  profilanswer
 

+1

n°2536036
Darkblade6​666
Posté le 20-06-2003 à 15:57:33  profilanswer
 

bizarre moi a 100% avec cpu sa descend
 

n°2536037
fouchtra
Posté le 20-06-2003 à 15:58:00  profilanswer
 

Boby a écrit :

Bijour,
 
Il y a deux jours je chantais des louanges a CPUCool... (j'ai meme envoyé les 13$ au developpeur)
 
Depuis, j'ai installé Macafee internet security.. je ne sais pas si c'est à cause de ce soft de merde (il m'a pourri ma machine!!!) mais même après l'avoir désinstallé, CPUcool utilise en permanence 100% de mon CPU. Le truc zarbi c'est que je peux quand même lancer d'autres applis, je n'ai pas l'impression que mon PC soit plus lent.. mais le PB c'est que la température, elle monte.. monte... monte... (64°)
 
Avez vous déjà eu le pb???
J'ai aussi une question au sujet de la carte mère. J'ai une chaintech 7VJL. cette carte n'est pas listée parmi les cartes supportées. j'en ai mis une au pif, mais je ne sais pas si c'est très conseillé. (j'ai tout de même choisi une carte chaintech). Quelqu'un saurait il qu'elle carte dispo correspondrait le mieux à la mienne??
 
Merci ;)
Sly


 
dis bobby, pourquoi t'essaies pas vcool ? en plus c'st gratos... :lol:

n°2536048
boby
Posté le 20-06-2003 à 16:06:43  profilanswer
 

darkblade6666 a écrit :

bizarre moi a 100% avec cpu sa descend
 
 


 
Veux tu dire que toi aussi ton proc est a 100% avec CPUCool??
Dans ce ca il faut peut etre que je le reinstalle et que j'attendes plus longtemps?!! ce que je sais c'est que avec CPUCool mon proc etait au mini à 57°... je vais voir ce soir en rentrant la temperature de mon proc sans ce soft!!
 
Ceux qui ont CPU cool avec un athlon et une carte similaire.. pouvez vous m'envoyer vos settings???
 
C'est Bien Vcool?? Je vais tester ca soir ce!!
 
;)
Sly

n°2536246
goumgoum
Posté le 20-06-2003 à 17:23:31  profilanswer
 

Boby a écrit :

Bijour,
 
Il y a deux jours je chantais des louanges a CPUCool... (j'ai meme envoyé les 13$ au developpeur)
 
Depuis, j'ai installé Macafee internet security.. je ne sais pas si c'est à cause de ce soft de merde (il m'a pourri ma machine!!!) mais même après l'avoir désinstallé, CPUcool utilise en permanence 100% de mon CPU. Le truc zarbi c'est que je peux quand même lancer d'autres applis, je n'ai pas l'impression que mon PC soit plus lent.. mais le PB c'est que la température, elle monte.. monte... monte... (64°)
 
Avez vous déjà eu le pb???
J'ai aussi une question au sujet de la carte mère. J'ai une chaintech 7VJL. cette carte n'est pas listée parmi les cartes supportées. j'en ai mis une au pif, mais je ne sais pas si c'est très conseillé. (j'ai tout de même choisi une carte chaintech). Quelqu'un saurait il qu'elle carte dispo correspondrait le mieux à la mienne??
 
Merci ;)
Sly


c'est normal que ton cpu soit utilisé à 100% lorsque CPUCool est activé.
 :hello:

n°2536250
goumgoum
Posté le 20-06-2003 à 17:24:30  profilanswer
 

mais c'est pas normal que ca chauffe  :whistle:

n°2536311
quechua46
Posté le 20-06-2003 à 17:55:38  profilanswer
 

cherche sur google
 
 
ca m'a fait la meme chose avec un duron.
Apres recherche il fallait simplement dégager un truc dans le registre ou je sais plus où.
 

n°2536372
boby
Posté le 20-06-2003 à 18:21:52  profilanswer
 

merci les gens ;)
en fait c de pire en pire!!
Maintenant non seulement il montre 10% CPU, mais en plus je peux plus rien faire usr mon pc!!!
Rahhhhh!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPUCool =>100% temps CPU!

 

Sujets relatifs
Tite kestion : ventilo d'alim sur CPUt° CPU d'un 2600+
quels sont les meilleurs temps de reponse des ecrans lcd actuellement?Sens de montage du ventilo sur le CPU
[Lien] Lien avec les CPU et les Watts dégagés ?Prob de CPU
À quoi correspondent ces temps?quel CPU max sur une P2BF ?
Combien de temps met votre PC pour démarrer sous XP ?Temperature pour un CPU P4C 3 Ghz ?????????
Plus de sujets relatifs à : CPUCool =>100% temps CPU!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR