Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  New CPU suite

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

New CPU suite

n°4034387
Hpotter
Posté le 26-04-2005 à 11:55:52  profilanswer
 


Bonjour à tous,
 
Je m'inquiète toujours au sujet du message systématique que j'ai qd j'allume ou que je relance mon PC. LE message est "New CPU installed" et m'oblige à passer par le bios pour pouvoir continuer.
LEs faits sont expliqués ds le sujet " New CPU installed".
 
Si une âme charitable pouvait me dépanner ou au - me dire ou trouver un début de piste je brûlerai un cierge et lui vouerai une admiration éternelle.

Citation :

L'éternité c'est long, surtout vers la fin (Woddy Allen)

mood
Publicité
Posté le 26-04-2005 à 11:55:52  profilanswer
 

n°4034399
oro
Posté le 26-04-2005 à 12:02:47  profilanswer
 

Comme ca, je vois pas trop ...
Peut etre la pile ?  Est ce que l'heure est OK au démarrage de la machine ?

n°4034417
Hpotter
Posté le 26-04-2005 à 12:11:10  profilanswer
 

J'ai déjà essayé cette solution qui n'a rien donné.
J'ai fait un reset du cmos; j'ai flasché le bios et ça n'a rien changé. Merci qd mm pour ton aide.

n°4051236
ea59
Posté le 03-05-2005 à 22:56:15  profilanswer
 

j'ai exactement le même probleme suite à changement de ventilo (processeur resté collé au ventilo sans avoir actionné la languette)
 
rien à faire à mon avis il doit y avoir un connecteur desactivé, j'ai l"impression que l'on est bon pour F2 ad vitam eternam et plus d'over clocking.....
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  New CPU suite

 

Sujets relatifs
Cpu trop hot ?!Conseil mise à jour CM/CPU/RAM
souci avec un A64 2800+, suite à overclockProcesseur HS............ suite à une coupure de courant ?!?!?!..
GROS problème avec mon CPU (AMD 2600+)cool and quiet et usure du CPU...
Ventilo CPU ?quel CPU choisir pour de la MAO
Quel logitiel pr connaitre la température du CPUCpu qui monte a 100 % suite a New Carte Graphique
Plus de sujets relatifs à : New CPU suite


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR