Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU overheating protection

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CPU overheating protection

n°2092039
JGP SOLDAT
Posté le 30-12-2002 à 10:54:16  profilanswer
 

Depuis quelques temps, moi personnellement, je n'attends plus parlé des nouvelles protections que les cartes mères disent faire.  J'ai une A7N8X entre les mains et il parle de la protection "C.O.P.".  Est-ce fiable à 100% maintenant avec ces nouvelles cartes mères?.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait si le nouveau processeur de 64bits de AMD sera aussi bien protégé que son adversaire Intel contre ce genre de problème, surtout s'ils veulent prendre une part du marché des serveurs?.
 
J'ai vu, comme sûrement plusieurs d'entre vous, le petit vidéo montrant un CPU de ADM brûler.  J'aimerais savoir, si quelqu'un d'indépendant à déja fait ce test récemment, de la perte du ventillateur sur un CPU d'AMD.  Est-ce que les derniers CPU d'Intel passe toujours ce test?.
 
Je possède 3 ordinateurs (donc 2 au bureau), tous des AMD et mon dernier est un AMD XP2400+, mais je ne peux pas recommander ce CPU pour vendre à des clients.  Des ordinateurs qui roulent 24/24 et qui sont souvant sans surveillances.


Message édité par JGP SOLDAT le 30-12-2002 à 11:05:56
mood
Publicité
Posté le 30-12-2002 à 10:54:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  CPU overheating protection

 

Sujets relatifs
debloquer le CPU ratio sur une i845gVentilateur 40cm = CPU 30°C !
Protection contre la copie....Quel ventilateur pour CPU silencieux et performant pour XP1800 à -30?
CPU a 54°c mais radiateur froidPerte de 30% de puissance CPU avec modem usb branché
Affichage CPU au démarrageQuel ventilateur CPU > Ultra-silencieux et Performant choisir ?
Clavier waterproof ou protectionQue pensez vous du nouveau CPU Overheating Protection d'ASUS ?
Plus de sujets relatifs à : CPU overheating protection


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR