Reprise du message précédent :
flashpoint4 a écrit :
Je pense que chacun pourra se forger une opinion avec ce que j'ai dit plus haut à l'aide des liens que j'ai posté. Je dis avant tout que les perf' sont à peu près équivalentes à haute résolution que ce soit C2D ou AhtlonX2 ou monocore haut de gamme étant donné que c'est la carte graphique qui va travailler le plus (facteur limitant). Je note que le seul exemple que tu prends est Flight Simulator 2004...le seul jeu où l'"effet C2D" est réel. Pour le reste c'est l'égalité stricte ou le léger dépassement du C2D. Dans ce cas, il n'y a aucun intérêt pour un joueur pur à passer au C2D. Le bilan perf' à haute résolution/prix n'en vaut pas la chandelle pour ceux qui ont une pateforme en S939. Il suffit juste de bien ouvrir les yeux même lorsqu'ils sont bien collés par la propagande d'intel. Les personnes qui ont encore un discernement pourront se forger une opinion saine sans troller inutilement. PS : """"but the Core 2 Duo line seems to have greater headroom Suffit de savoir parler anglais"""" Oui...justement c'est intéressant "SEEMS"... il suffit de savoir parler anglais !
|
Mauvaise fois évidente et crédibilité 0.
Tu tentes de noyer le poisson, alors que la conclusion de tous les tests que tu mentionnes est sans appel : lorsqu'ils ne sont pas GPU Limited, C2D>AMD
Si troller, c'est sortir de vrai test et te prouver par A+B que ton délire sur les C2D moins bons en haute res c'est n'imp, alors oui, je troll.
Evidemment, après on peut sortir des trucs du genre : 'Ca sert à rien de prendre un C2D, de toute façon si tu as une CG naze tu n'auras pas plus de FPS qu'avec un X2'
Mais c'est pas un peu ras-de-terre comme argument?
Je suis certain que tu n'as même pas été regarder les liens que je cite.
Ca doit être la différence entre toi et moi : je mate toujours par moi-même ces sites, et je prends la peine d'aller lire ceux qu'on me donne, sans à-priori.