|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule contre le matos informatique pourri! |
symantec | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 20:50:13 |
bjone Insert booze to continue | bin les barettes sont chiées.... ctout ça arrive... (j'avoues que c'est rageant mais bon...) |
symantec | Y'a quand même des trucs agréables :
|
jammy45 | 1 barrette de 128SDRam PC133 et un 40Go en 8 ans
|
Juicy Oui je suis un con.. et? | Symantec, question très conne : t'a pas de soucis ac d'autres appareil electrique chez toi? ton pc est bien reliés à la terre?
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | symantec: j'espere ne jamais t'avoir dans mon entourage
|
marte | Pour moi 1 P4C800-E de morte -de 3 jours, pas supporte de un 2.4MO |
librinfo Informatique /= liberté ? | Ce serait pas ta tension EDF qui est pourrie ? --------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je suis pour l'avortement post natal dans certains cas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 23-11-2003 à 23:04:56 |
sepiroth | baisse tes timing avec la corsair..mets genre 2.5 3 3 7 si ca passe pas alors la ya vraiment un probleme... |
bloodknight2 | moi...5-6 barrette de mémoire (noname...)
|
sojkowski |
Message édité par sojkowski le 24-11-2003 à 06:11:50 |
vachefolle russian knights en action | corsair a beau etre la marque la plus chere, ca n'empeche pas d'avoir des modules foireux
|
old100 V8 Power |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
niky Encore toi ... pas taper ! | Symantec n'a pas de problem EDF car il a dit que là il teste la Corsair chez ses parents qui ont d'autres PC qui marchent parfaitement, par contre que la plus part du matos est tombé en panne chez lui , et non chez ses parents. Message édité par niky le 24-11-2003 à 18:56:29 |
niky Encore toi ... pas taper ! | Symantec teste la Corsiare chez toi, peut être que la catre mére de tes parent est en panne. |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sa vaut le coup pour moi une 9800(np) (dsl jtrouve pas ma réponse)?? | Le coup du CD auto-destructible : kezako ? |
achat de matos à l'etranger... | renseignement sur du matériel informatique (assez urgent) |
renseignement sur du matériel informatique | PC qui ne démarre pas du premier coup |
Demande conseil, celeron 2.4ghz contre pentium 1.6ghz ? | quel cm pour ce matos |
Ca vo le coup ou pas? | Hercule 9500 Pro contre Sapphire 9600XT votre avis... |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule contre le matos informatique pourri! |