Tu ma pas répondu, tu compte la faire tourner à quel FSB ?
je compte la faire tourner a 250 de fsb
la a-data vitesta certes mais a 250 de fsb les timings sont mons bons que la balistix et la corsair,PUIS LE 2 2 2 5 n'est méme pas atteint avec la a- data vitesta,et de plus il faut la comander en allemagne et ceci par virement bancaire donc la a-data vitesta bof bof
je compte la faire tourner a 250 de fsb
la a-data vitesta certes mais a 250 de fsb les timings sont mons bons que la balistix et la corsair,PUIS LE 2 2 2 5 n'est méme pas atteint avec la a- data vitesta,et de plus il faut la comander en allemagne et ceci par virement bancaire donc la a-data vitesta bof bof
Je fait 227 Mhz @ 2.5-3-3-6 avec @ 2.65 V et c'est ma carte mère qui limite
Elle font du 250 Mhz @ 2.5-3-3-6 avec 2.8 V en général
ben justement je crois qu'avec de telles fréquences la f-tccd sera en 2T alors que la bh5 sera toujours en 1T c'est ce qui lui permet d'être devant malgrès de tels écarts de fréquence
N'importe koi ceux ki disent ke les Crucial Ballistix sont pas faites pour l'o/c faut voir les tests un peu, elles sontr par moment meilleures ke les XL de corsair en étant nettement moins chères !
j'avais lu le "test" de macci
apparement, le test lobby de 3dmark2001 reflete bien plus l'impact des timings k'un test synthetique comme sandra
je sais pas exactement ce qui rentre en ligne de compte , cependant il est assez représentatif du fait que même avec une fréquence cpu inférieur et un fsb de 266 2/2/2/5 cela reste plus performant que du 322 3/4/4/8
Les XL Corsair c'est de la daube
Imcapable de bouffé + de 2.8 Volt
T'es un peu lourd avec tes trolls sur la Corsair... T'as eu un problème dans ton enfance avec Corsair ? Tu veux qu'on en parle ?
Elles ne te plaisent pas, soit, mais de là à dire que c'est de la merde...