Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM Corsair 512Mo PC3200 HS !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM Corsair 512Mo PC3200 HS !?

n°3171463
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 02-05-2004 à 00:20:08  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Est ce que quelqu'un a déjà eu besoin de renvoyer de la RAM chez Corsair directement ?
Dans ce cas est ce que vous pourriez me donner quelques infos pertinentes sur la procédure à suivre ?
J'ai vu sur leur site qu'il fallait demander un numéro RMA (logique!), puis ils donnent une adresse, et je suppose que c'est en Angleterre n'est ce pas ?
 
Merci d'avance !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 02-05-2004 à 00:20:08  profilanswer
 

n°3171506
sealbirman
Rhhha ha hahaha...
Posté le 02-05-2004 à 00:44:54  profilanswer
 


j'ai failli envoyer 2 barrettes chez Corsair pour incompatibilité avec ma CM mais j'ai trouvé un acheteur entre temps.  
J'ai posté mon pb sur le forum officiel corsair (http://www.houseofhelp.com/v2/forumdisplay.php?f=130) et le modo m'a demandé d'envoyer un mail au service client Corsair avec ce post en référence. 2 jours parès j'avais un mail comme suit :
 
RMA Number: xxxxxx
Part Number: CMX256A-3200C2
Number of modules: 2
 
Please reference the RMA Number on the packing list or shipping label and return the module to the following address:
 
Corsair Memory, Inc.
44141 S. Grimmer Blvd.
Fremont, CA 94538
 
Please keep your package tracking numbers for future assistance. Once we receive your module, we will ship out the replacement within 24-48 hours. If you have any questions please feel free to contact us.
Thanks again for choosing Corsair Memory.
 
Sincerely,
 
Customer Service - RMA Dept.

 
En fait, je ne sais même pas dans quel pays c'est  [:slyengel]

n°3171515
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Posté le 02-05-2004 à 00:50:26  profilanswer
 

Oui c'est bien pour ça que je demande si je suppose bien que c'est en Angleterre !  :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM Corsair 512Mo PC3200 HS !?

 

Sujets relatifs
Les mémoires Corsair (quelles différences????)écrans bleus, probleme de ram ? memtest éfficace ?
La ram, rah la ram!!!!Corsair PC3500 cas2 rev 1.1 = BH-5 ??
Comment upgrader ma RAMTweakRam et Ramdisk, optimiseurs de RAM : pipeau ?
Syncho fréquences RAM - CPU...corsair !?
Qualité de ma ram samsung?Vous me conseillez koi pour 300? je veux Proc CM et Ram ?
Plus de sujets relatifs à : RAM Corsair 512Mo PC3200 HS !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR