Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  core2duo qui fonctionne en monoprocesseur :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

core2duo qui fonctionne en monoprocesseur :(

n°5348673
collins4u
Posté le 09-02-2007 à 14:27:37  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un sony vaio sz3vp avec son core2duo T7400. Seulement je viens de contater que l'installation de base de sony ne la fait tourner qu'en monoprocesseur :
-sous le gestionnaire de tache il n'apparait q'un historique d'1 UC (dans l'onglet affichage je n'ai pas de choix dans l'historique)
-dans le gestionnaire de periphérique je vois bien les 2 processeur T7400 à 2.16ghz MAIS dans "ordinateur" j'ai le pilote "PC monoprocesseur ACPI" qui apparait
 
-J'ai fais un ptit test avec le soft TAT.exe de intel. Et je peux constater q'un processeur bouge bien de fréquence, chauffe/froidi... mais le second proc reste immobile à 996MHz et je n'ai pas d'info de temp.  
 
Voili, si qq'un connait le pilote a installer sous xp pour avoir le mode biprocesseur activé je suis preneur. En tout cas merci à sony pour cet install de "M!!!DE" qui ne prend pas en compte le bipro.
 
Collins

mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 14:27:37  profilanswer
 

n°5349242
blazkowicz
Posté le 09-02-2007 à 18:44:11  profilanswer
 

dans le gestionnaire de periph la ou ya "PC monoprocesseur ACPI" .. justement, tu peux essayer de changer ca ("mettre a jour le pilote" ) pour avoir "PC multirocesseur ACPI" a la place.  (ce que j'avais fait avec un bi-pentium pro sous windows 2000, c'etait ca ^)

n°5349818
collins4u
Posté le 09-02-2007 à 23:12:32  profilanswer
 

merci pour l'info, j'ai testé ca cet aprem mais malheureusement ca ne fonctionne pas non plus, toujours qu'un seul processeur operationnel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  core2duo qui fonctionne en monoprocesseur :(

 

Sujets relatifs
Carte PCI avec RAM qui fonctionne comme un HDDPourquoi mon DD fonctione dans ma tour et pas dans un boitier externe
barbone micro atx core2duoquelle carte mere Core2duo gere le crossfire ?
Avis sur la fixation socket 775 et ventirad Intel pour Core2DuoProblème mon PC ne fonctionne qu'en mode sans échec
USB 2.0 ne fonctionne pasCarte graphique qui fonctionne en VGA mais pas en DVI !
CPU FAN NE FONCTIONNE PLUSfan carte mere fonctionne plus
Plus de sujets relatifs à : core2duo qui fonctionne en monoprocesseur :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR