Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

controleur RAID

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

controleur RAID

n°4792310
rezum
Posté le 27-04-2006 à 17:52:06  profilanswer

dans mon gestionnaire de peripherique,j'ai un point d'interrogation sur la ligne "controleur RAID".il est ecrit que les pilotes ne sont pas installés.outre le fait que je ne sais meme pas à quoi sert un controleur RAID,je n'arrive pas a trouver les pilotes.je suis allé sur le site d'Asus,et meme sur touslesdrivers.com mais je n'ai rien trouvé qui ai reglé ce probleme.j'ai telecharger un pilote Via raid sata,mais ca doit pas etre le bon truc vu que ça n'a rien donné.
quelqu'un peut-il aider le novice que je suis ?  :??:  

config: AMD 64 3500+,carte mere ASUS AV8 deluxe

mood
Publicité
Posté le 27-04-2006 à 17:52:06  profilanswer

n°4792316
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 27-04-2006 à 17:55:58  profilanswer

T'occupes pas de ca si ca marche et que tu en a pas l'utilité, si le point d'exclamation de frustre, desactive le via sata raid ds le bios.

Aprés si tu veux savoir ce qu'est un controleur raid ya google

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

controleur RAID

Sujets relatifs
Pb controleur RAID / A7V333 Bios 1012Quel Controleur Raid utilisé ?
Problème controleur RAID Marvell P5WD2-E premiumchangement de controleur SATA RAID
Raid 1 et panne controleur : récupération données pd debit/controleur raid sil3114 (voir les derniers post )
Problème controleur raid et hdd scsicontroleur ide raid comment ca marche ?
Carte contrôleur RAID noname -> de la merde?URGENT Besoin du pilote controleur RAID
Plus de sujets relatifs à : controleur RAID

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR