Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca consomme combien en gros un PC portable ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca consomme combien en gros un PC portable ???

n°2375252
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 17-04-2003 à 18:34:19  profilanswer
 

KKun pourrait-il me donner une valeur à +ou - 50W, c'est juste pour avoir une idée quoi...


---------------
...m'enfin !!!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 18:34:19  profilanswer
 

n°2375561
lightman
Posté le 17-04-2003 à 20:40:30  profilanswer
 

de 15W pour un microportable à 90W pour les 'faux' portables à base de PIV de bureau.
 
En moyenne 50W (25~40W si utilisation bureautique avec systeme genre step-speed activé)
l'ecran LCD à lui seul bouffe de 10à30Watts suivant les tailles.
 
@+


---------------
Good morning professor Falken, Shall we play a game?
n°2379979
mikegyver
Le H de Hawaï, ça sert à rien
Posté le 19-04-2003 à 18:01:06  profilanswer
 

Merci "Homme de Lumière"  :D !!!
 
J'avoue que je me suis cassé la tête à trouver les specs. niveau consommation un peu partout sur le net et j'ai pô trouvé !  
 
Merci donc pour cette info !


---------------
...m'enfin !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca consomme combien en gros un PC portable ???

 

Sujets relatifs
portable presque neuf : ecran explose ! garantie?Gros probleme avec mon ecran ... pour les stars du hardware!!!
gros pb après flashage --> graveur liteon LTR-48246SKT7A RAID V1.1 et GROS pb de stabilité
combien de temps laissez vous tourner votre pc par jour?Cartes mères ,combo,cpu...etc... occase ou neuf pour portable...
Gros problème. j'espere vraiment que ce n'est que l'alim[re]Quel portable pour un pris entre 1200? et 1500? ??
Quel portable pour un pris entre 120? et 150? ??Sa vous quelques choses "speed" comme marque de portable ??
Plus de sujets relatifs à : Ca consomme combien en gros un PC portable ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR