Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
781 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vos consommation par rapport au pc allumée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

vos consommation par rapport au pc allumée

n°4321169
Mauro57
Posté le 11-09-2005 à 12:19:39  profilanswer
 

salut,
Mes parents ya des jours il me prennent la téte a cause que j ai le pc allumée 3,4j de suite par exemple défois plus , défois moins , :pt1cable: , et bon elle me reproche surtout sa que le pc sa consomme beaucoup d'elec ces vraix j ai une alim 400w ? par exemple pour vous qui ont les pc allumée souvent +ou- en € sa vous fait combien pour combien de jour par an allumée cumulée ? est ce que ces toujour effectif que le soir de 22h a 6h du mat la consommation et moins cher ?  
 
ps: euh désolée si je suis pas dans le bon forum mais moi ces le forum qui me parait le mieux pour cette question

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 12:19:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  vos consommation par rapport au pc allumée

 

Sujets relatifs
choix CG par rapport à une config?Config rapport qualité/prix (grosbill), jeux, multimedia...
Alim : Question consommationerreur disk dans le rapport d'évènement
Nouvelle configue, meilleur rapport/qualité prix ???Diminution débit internet en wifi par rapport à l'ethernet
montage avec un bon rapport qualité prixMeilleur rapport qualité/prix
Vitesse usb2 par rapport à firewire?Choix carte mere par rapport a la carte graphique...
Plus de sujets relatifs à : vos consommation par rapport au pc allumée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR